Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[resolu] Tatouage qui bave à l'aide !!

Démarré par carobn , 03 Octobre 2013 à 08:18:27
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Octobre 2013 à 08:18:27
Bonjour

J'ai fait un tatouage à l'intérieur de la cheville gauche au mois de mars (il y a 6 mois). Seulement le trait a bavé, il est irrégulier et cela même après la retouche...
Le tatoueur me dit que c'est la qualité de ma peau qui est en cause. Pourtant j'ai un autre tatouage dans le bas du dos depuis 7 ans et il est toujours parfait. J'hydrate beaucoup ma peau, je fuit le soleil et j'applique tout le temps de la crème solaire.

Bref j'aimerais savoir si c'est vraiment à cause de ma peau et du coup un recouvrement ou un rattrapage par un autre tatoueur posera le même problème ?

J'ai vraiment besoin de vos avis, ça m'obsède, je suis trop déçue...


http://club.doctissimo.fr/carobn/tatouage-649975/photo/tatouage-caro-21889983.html
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 03 Octobre 2013 à 16:33:34
    bonjour,

    il y a peu de chance que se soit ta peau qui soit le problème, fais le recouvrir, il restera juste une petite épaisseur de l'ancien mais c'est tout.
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Octobre 2013 à 16:35:52
      Merci pour ta réponse

      Tu crois que c'est le tatoueur qui a fait du mauvais boulot ?

      En le faisant recouvrir j'ai peur d'avoir le même problème et de me retrouver avec un tatouage plus gros et... qui bave ...

        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 03 Octobre 2013 à 16:42:51
        je peux pas dire que le tatoueur a mal travaillé (ca ne se fait pas sur notre forum,) mais une chose est sure c'est qu'un tattoo ne bave pas en temps normal et ne s'épaissit que très rarement donc bon je te laisse y réfléchir....

        mais oui, je suis sure que le cover ne bavera pas, enfin si tu choisis bien le tatoueur. juste tu garderas une légère épaisseur au niveau de l'ancien tattoo.
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Octobre 2013 à 17:25:00
          ok merci beaucoup pour ta réponse !
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: