Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage Sur La Fraternité

Démarré par Hubasme , 20 AoĂ»t 2013 à 12:36:15
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 20 AoĂ»t 2013 à 12:36:15
Bonjour  general_rigole general_rigole

Voilà, je souhaite faire un tatouage en commun avec mon frère, nous habitons tout les deux très loin et justement ce serais le sujet du tatouage.
En effet je souhaite qu'il y ai un symbole représentant notre fraternité, accompagné des chiffres romain (ou non) qui désigne la distance qui nous sépare.
Le problème c'est que je ne sais comment representĂ© cette fraternitĂ© sous forme de symbole  icon_sad
Pour ça que je m’adresse Ă  vous ! J'aimerais savoir si il y a des symboles / Signes qui sont susceptible de convenir au sens du tatouage  icon_biggrin

Merci d'avance pour votre aide !
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 20 AoĂ»t 2013 à 14:01:25
    hello,

    tout de suite, là ca ne me dis rien mais tu peux peut etre taper "fraternité" dans google image et regarder ce qui sort... sinon le mot "fraternité" ou "brothers" avec les chiffre romain en "lettrage" ca peut le faire aussi :-)
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 AoĂ»t 2013 à 03:42:46
      Merci de ta réponse :)

      Le problème avec le lettrage c'est que j'en ai déjà et là je voulais faire quelque chose de plus symbolique d'où mon questionnement ^^
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 21 AoĂ»t 2013 à 10:12:06
        ben franchement je ne sais pas, moi perso j'ai fait un champignon ONE UP de mario (en commun avec ma soeur) car cela nous rappelle notre enfance et nos jeux, après à toi de chercher un peu plus car ca doit etre quelque chose qui te ressemble, si on te trouve des idées à ta place, ce ne sera pas "ton projet"....
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 AoĂ»t 2013 à 15:23:54
          J'ai enfin trouvĂ© ce que je voulais faire et tes suggestions m'ont mise sur la voie ! Je vais marquĂ© "Brat" (frère en polonais) EntourĂ© d'ailes ou un truc dans le genre, je verrais ça avec mon tatoueur  ça rendra aussi hommage Ă  ma grand mère polonaise. Et ça reprĂ©sente parfaitement ce que l'on est !
          Merci Ă  toi pour tes rĂ©ponses et ton attention !  general_rigole general_rigole
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 23 AoĂ»t 2013 à 17:45:15
            bien trouvé!!! :-)
              Pages: 1
              0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
              Aller à: