Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ou le placer?

Démarré par kelsyne , 16 Avril 2012 à 05:22:12
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Avril 2012 à 05:22:12
Voila je veux me faire tatouer (après une longue réflexion)
http://www.dafont.com/fr/font-comment.php?file=walt_disney&text=%C9ph%E9m%E8re+Esp%E9rance+Euphorie&fpp=50
Par ce  que ces mots me caractérise vraiment bien la vie est courte ,belle et pleines de mes envies ,mon espoir ne meurt jamais même dans les situations les plus dur  et j'aprecie des tas de petite choses avec mes yeux d'enfant .J'ai choisis ce style d'ecriture car j'ai toujours été bercé pars les dessins animés .Mon soucis c'est que je ne sais pas ou le placer j'ai penser sur l'avant bras droit(je veux devenir patissiere es ce que sa poseras probleme?) ou sur la jambes ou en bas du dos? celon vous?

merci d'avance pour vos reponses :)
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 16 Avril 2012 à 09:32:56
    je pense que c'est à toi seule de choisir l'emplacement, c'est ton tattoo, ta peau ça sera a vie donc personne ne doit choisir pour toi!!

    aprés c'est sur que l'avant bras pour un 1er tattoo je le conseillerais pas mais libre à toi!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 16 Avril 2012 à 10:47:17
      Sur l'avant bras c'est beau mais cela peut te poser des problèmes professionnellement, disons que même si tu peux le cacher, on sait pas ce que l'avenir te réserve si tu auras un patron "cool" ou non

      Après un lettrage ça se place n'importe où selon les gouts de la personne... Flanc, dos, cuisse, torse..
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +69/-0
        Aiguille d'acier
        Message 16 Avril 2012 à 17:45:56
        Le mieux pour un emplacement de tatouage, c'est qu'il s'adapte aux courbes de ton corps,
        là si tu les places les uns après les autres ça va être assez linéaire, mais pas obligatoirement une ligne droite, donc tu peux très bien les faire suivre la courbe de tes reins, de ton flanc, de ta cheville etc etc.
        Personnellement j'évite les parties trop visibles ou que je ne pourrais pas camoufler, à cause du travail, les tatouages réfrénant encore certains éventuels employeurs, donc à toi de voir...
        Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 17 Avril 2012 à 08:40:50
          il n'y a pas grand chose à rajouter, la prochaine étape sera de demander conseil auprès de ton tatoueur.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: