Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage sur l'avant-bras, péjoratif ?

Démarré par tiago1219 , 11 Avril 2012 à 23:02:36
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Avril 2012 à 23:02:36
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais prochainement passer le cap et faire mon quatrième Tattoo. Une question me tend depuis quelques jours... Es-ce que faire un tatouage sur l'avant bras pourrait s'avérer péjoratif pour mon avenir professionnel ? Le motif pour mon quatrième tattoo sera japonais, probablement avec un shisa/shishi...

Merci d'avance :)
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Tout dépend de la situation professionnelle que tu comptes avoir et de tes futurs patrons.

    Dans mon milieu (je suis infirmière), c'est pas forcément bien vu les tatouages par le personnel ET par les patients. J'ai quand même franchi ce cap, finalement j'ai de bons retours et des chefs qui s'en foutent et privilégient la qualité professionnelle.
    Mais rien ne m'affirme que les éventuels prochains le seront aussi.

    Réfléchis bien au motif, à ce que ça pourrait provoquer comme réaction chez les gens...

    Un maître mot : réfléxion, ah oui un second : patience!
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Tout dépend du/des milieux professionnels dans lesquelles tu seras..

      Mais oui, cela peut te freiner niveau travail à l'avenir, je te conseillerais plutôt pour le moment de tatouer des endroits facile à dissimuler, et d'attendre plus tard pour les endroits plus visibles