Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tatouage sur les côtes

Démarré par Shashin , 24 Juin 2011 à 13:23:11
Pages: 1
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Juin 2011 à 13:23:11
Bonjour!
Je me penche sur l'idée d'un tatouage sur les côtes... juste sous la poitrine.
Et puis en entendant partout qu'il est déconseillé de se faire tatouer au bas du dos (péridurale), ou bien l'aine à cause de la grossesse, j'aimerais savoir si il y à aussi des "risques" quelques qu'ils soient pour un tatouage sous la poitrine comme celui-ci http://www.bittenandbound.com/wp-content/uploads/2009/12/miley-cyrus-tattoo.jpg ou bien celui-là aussi http://forum.artecorpus.fr/index.php?action=dlattach;topic=2798.0;attach=5977;image

merci :)
    Karma: +426/-0
    Aiguille de diamant
    Message 24 Juin 2011 à 13:31:09
    Salut,
    D'apres ce que j'ai compris des conseils des pros, pour ce qui est de la péridurale , les équipes médicales te pratique une petite coupure pour éviter de faire entré les pigments d'encre dans la colonne vertebrale..
    Pour ce qui est de l'aine je pense que en priorité se sont les vergetures causé par la grossesse qui peuvent endomagé ton tatouage a l'aine.
    Donc pour les cotes je doute qu'il y est un soucis particulier, mais a confirmé par un pro =)
    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
      Karma: +19/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Juin 2011 à 13:35:17
      Ok merci :)
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 24 Juin 2011 à 13:58:39
        il n' y a aucun soucis pour cet endroit là :)
          Karma: +19/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 24 Juin 2011 à 14:06:21
          :D Merci beaucoup ^^
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 24 Juin 2011 à 16:23:10
            D'apres ce que j'ai compris des conseils des pros, pour ce qui est de la péridurale , les équipes médicales te pratique une petite coupure pour éviter de faire entré les pigments d'encre dans la colonne vertebrale..
            Juste pour info miss, un anesthésiste décide soit de piquer une péri/rachis avec tatouage, soit de ne pas la faire. Il n'est pas question de procéder à quelque incision que ce soit hein!
            Et ça c'est parce qu'en fait il pourrait y avoir un problème si les pigments se promènent dans le liquide céphalo-rachidien ^^

            (fin du hors sujet)
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Pages: 1
              0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
              Aller à: