Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] tatouage sur taches de rousseur

Démarré par carnitroni , 24 Avril 2012 à 13:26:00
Pages: 1
Karma: +28/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser.

Je souhaite me faire un nouveau tatouage dans le dos, seulement voila j ai pas mal de taches de rousseur  sur le dos (heritage des ancètres celtes).

Est ce que cela peut il avoir une incidence sur le tatouage?

Merci

Séb
Bodmods : 1 percing ,1 tatouage (tiki tahitien)
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 24 Avril 2012 à 13:57:38
    je pense que les tâches de rousseur ne gênent pas vraiment: j'ai quelques petits grains de beauté qui ont été "recouverts" lors de séances de tatouage, alors que les plus grands ont été contournés.
    Je pense que pour les tâches de rousseur ça doit être relativement identique.
    ceci étant, je laisse un pro voir ton post et y répondre.
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +1063/-0
      Apôtre du Forum
      'Enfant de dragon'
      Message 24 Avril 2012 à 20:42:07
      Les grains de beauté ne sont pas tatoués car ils peuvent évoluer dans le temps et ont donc besoin d'être surveillés. Concernant les tâches de rousseur, ce ne sont que des pigmentations particulières de la peau qui ne nécessitent pas de précaution particulière comme les grains de beauté. J'ai déjà vu plusieurs tatouages réalisés sur des peaux constellées de tâches de rousseur donc je pense vraiment que ça ne pose pas problème :)
      Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
        Karma: +28/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 25 Avril 2012 à 09:55:33
        Super Merci pour vos réponses
        Bodmods : 1 percing ,1 tatouage (tiki tahitien)
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 26 Avril 2012 à 08:56:37
          je n'ai jamais eu de soucis concernant le tatouage avec des gens porteurs de taches de rousseur.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: