Bonjour / Bonsoir à tous,
suite à un accident d'équitation il y a 3 ans j'ai eu le droit à une plaque et 6 vis sur la face externe de ma cheville à cause d'une fracture de la maléole.
Réopérée 1 an après pour enlever le matériel, le chirurgien a bien fait les choses, j'ai une jolie cicatrice fine.
Mais voilà je la déteste et j'aimerais la recouvrir d'un tatouage fin, un peu dans ce style:
Ma cicatrice a 2 ans, je vous mets quelques photos:
Il y a bien un "point" au dessus de la cicatrice continue (du à un drain)
Si ça peut vous aider, la cicatrice n'est pas en relief, et je suis moins sensible dessus, pas mal. Elle a toujours été protégée du soleil et hydratée.
Que pensez-vous de mon projet ? Vaut-il mieux attendre encore ?
J'ai 21 ans, donc c'est réfléchi et je suis soutenue par mes parents.
Une bonne adresse sur le 64, le 65 ou encore sur Toulouse ?
Merci !
suite à un accident d'équitation il y a 3 ans j'ai eu le droit à une plaque et 6 vis sur la face externe de ma cheville à cause d'une fracture de la maléole.
Réopérée 1 an après pour enlever le matériel, le chirurgien a bien fait les choses, j'ai une jolie cicatrice fine.
Mais voilà je la déteste et j'aimerais la recouvrir d'un tatouage fin, un peu dans ce style:
Ma cicatrice a 2 ans, je vous mets quelques photos:
Il y a bien un "point" au dessus de la cicatrice continue (du à un drain)
Si ça peut vous aider, la cicatrice n'est pas en relief, et je suis moins sensible dessus, pas mal. Elle a toujours été protégée du soleil et hydratée.
Que pensez-vous de mon projet ? Vaut-il mieux attendre encore ?
J'ai 21 ans, donc c'est réfléchi et je suis soutenue par mes parents.
Une bonne adresse sur le 64, le 65 ou encore sur Toulouse ?
Merci !