Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage vire au gris

Démarré par AmalyaLyla , 16 Janvier 2017 à 18:18:59
Pages: 1
Karma: +57/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Janvier 2017 à 18:18:59
Hello, je me suis faites tatouée mercredi 11 et je suis en pleine phase de cicatrisation, depuis hier je commence à avoir des croutes (que je n'arrache évidemment pas j'attend qu'elles tombes) seulement quand j'observe le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement je remarque que l'encre en dessous des croutes est vachement plus claire (c'est un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement uniquement noir) et que l'encre dessous les croutes est grise-bleu mais vraiment claire. c'est normal ou pas ? :/

je tiens à préciser que j'effectue les soins demandés (bepanthéne 3 fois par jour, je laisse à l'aire libre et je lave au savon ph neutre, pas de soleil et pas de bain)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Janvier 2017 à 14:17:10
    Bonjour :)

    Si l'encre a tendance à s'éclaircir un petit peu c'est tout à fait normal, il ne faut que tu t'inquiète, la peau rejette toujours un petit surplus d'encre noire, mais ton tattoo en dessous n'est pas gris ou quoi, le noir perds juste un peu de son intensité parce que la peau cicatrise rien de bien alarmant :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: