Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouages + Travail = Incompatibilité ?

Démarré par Bryan.GRX , 16 Août 2016 à 18:46:24
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Bonsoir, voila je vous expose les faits.

J'ai 17 ans et je souhaite faire mon premier tatouage sous peu, mais ayant commencé une formation dans le bâtiment, j'ai beaucoup entendu que trouver du travail avec un tatouage voyant étais parfois difficile.

Pour éviter les commentaires inutiles, je tiens déjà a dire que je suis sur a 200% du tatouage que je veut réaliser et son emplacement.

Ainsi, que pour les personnes qui penserais que c'est un caprice de gamin, je tiens a dire que ce tatouages, j'y réfléchi depuis maintenant plus de 1 ans et qu'il est très symbolique a mes yeux.

Donc, ce message s'adresse principalement a ceux qui ont déjà vécu ce genre de situation.

Le tatouage que je voudrais réaliser serais a l’intérieur de mon avant-bras et mesurerais 15 - 16 centimètres.

Je vais bien sur déjà poser la question a mon patron actuel, mais je souhaiterais savoir si un tatouage pareil pourrais poser un gros problème pour de futurs employeurs ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Bonjour, merci de bien vouloir passer te présenter dans la bonne section avant de poster.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: