Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] tattoo code barre

Démarré par gigi01 , 24 Janvier 2010 à 18:40:09
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Janvier 2010 à 18:40:09
bonjour

J'aimerais pour mon deuxième  tatouage un code barre comme celui la dans le bas du dos coté gauche  : [résolu] tattoo code barre  - Forum Tatouage et Piercing
J'ai fait le montage rapidement les chiffre est l'écriture seront centrer évidement .

Mais il parait que les code barres vieillisse très mal c'est vrai ?
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 24 Janvier 2010 à 18:57:16
    étant donné qu'un code barre est composé de lignes sérrées, si on les tattoo trop proches les unes des autres, elles risques de se confondre plus ou moins avec les années!

    donc il faut un motif simple et assez gros genre 6cm de large les chiffres eux aussi doivent etre lisibles mais pour tout ca, le tatoueur t'aidera à choiir les bonnes dimensions biensur!!
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Janvier 2010 à 19:25:45
      ok 6cm sa va encore  est c'est pour sa les chiffres je veux pas trop en mettre
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 25 Janvier 2010 à 00:41:06
        ben t'as raison!! plus le dessin sera simple, plus il sera lisible!! et donc joli!!
          Karma: +108/-0
          'Moustachu'
          Message 25 Janvier 2010 à 09:23:37
          Je pensais m'en faire un aussi de tattoo code barre avec mon numéro matricule Militaire, mais je cherche encore l'emplacement de ce genre de tattoo...
          Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
            Karma: +15/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 25 Janvier 2010 à 20:47:06
            moi bas du dos perso

            édit : merci a vous de vos réponse je vais aller voir le tatoueur pour montrer le modèle est me dire se qu'il en pense
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: