Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tattouage et Rasoir ?

Démarré par Anthoine54 , 04 Janvier 2011 à 20:38:48
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Janvier 2011 à 20:38:48
Bonjour a tous, sa fait bien longtemp que je ne me suis plus connecter manque de temps :S, mais bon me revoilà =D, j'ai une question a vous posez, j'ai un tattoo dans le cou et qui dit cou di poile ahah, et ma question et vue que les poiles pousse il faut bien coup tous sa est-ce que le rasoir efface en quelque sorte le tatouage ou le deforme svp ?
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 04 Janvier 2011 à 21:25:45
    bah non enfin si tu évites de t arracher la peau lol

    le rasoir coupe les poils a ras la peau le tatouage lui est a l intérieur
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 04 Janvier 2011 à 21:38:39
      Mdr nan je ne vais pas non plus jusqu'à m'arracher la peau, merci de ta reponse =), mais vue que les lame touche en quelque sorte la peau donc érafle la peau donc fait le même effet qu'un frottement donc qui use le tatouage non ?
        Karma: +360/-0
        Aiguille de titane
        Message 04 Janvier 2011 à 21:40:40
        mouai éventuellement ca peut forcer le renouvellement des cellules de l épiderme  mais bon je me rase les jambes et mes tatouages ont pas bougés .... et puis au pire apres le rasage creme hydratante
        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 Janvier 2011 à 21:44:23
          ah sa me rassure j'étais pratiquement en stress quand j'allé me raser lol, je te remercie donc de tes reponses =)
            Karma: +393/-0
            Modérateur
            'aka 'DD''
            Message 04 Janvier 2011 à 22:27:12
            Pas de soucis au niveau du rasoir, je me rase aussi la jambe pour mon tatouage et il n'y a aucun problème.
            Moi ce qui me fait peur c'est quand tu dis... qui dit cou, dit poil... c'est à ce point là?
            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 04 Janvier 2011 à 22:30:37
              non mdr pas comme un loup :O mais quand je voie aujourd'hui je me dit dans quelque année le haut du tatouage ( une note de musique ( une croche )) ont ne le veras plus.
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 05 Janvier 2011 à 09:06:09
                Aucun soucis. Après cicatrisation, ton épiderme est refermé avec le tatouage en dessous? Il faudrait que tu tranche jusqu'à la base de l'épiderme pour toucher ta note de musique. De ce côté là, aucun soucis. Par contre, la peau du cou au niveau de la barbe est agressée par le rasoir en permanence. Les poils repoussent, font de petits boutons, etc. Si tu veux lui garder une bonne souplesse et une meilleure transparence, histoire que ton tattoo ressorte bien, n'hésite pas à passer régulièrement de la crème hydratante.
                  Pages: 1
                  0 Membres et 9 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: