Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Taureau tatouage

Démarré par Chowbie , 03 Mars 2011 à 18:05:34
Pages: 1
Karma: +24/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Mars 2011 à 18:05:34
Salut , j'aimerais des renseignement a peu près pour le prix  ( vu que je ne connais pas exactement la taille du tatouage)
mon copain voudrait ce faire tatouer un taureau qui partirais du bas des hanches puis qui monte 20 cm a peu pres
 ( D'après ce qu'il me dis )
donc deja a peut près le prix juste pour savoir il serais en noir , et est ce que vous re dessiner le dessin  parfois ?
Voila j'ai fini avec mes questions bĂŞtes :)
Merciiiiiiiii 
    Karma: +1467/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 03 Mars 2011 à 18:18:47
    Salut,

    Si tu te fais tatouer chez Arte Corpus, oui ils "redessinent", améliorent et même créent un dessin (a partir d'éléments donné, description etc) du tattoo désiré.

    Le prix dépendra aussi du niveau de détails que ton copain souhaite, je pense pas que les pros puissent te donner une estimation comme ca. Le plus simple pour ton copain c'est qu'il franchisse la porte d'un des shops Arte Corpus, ou tout autre tatoueur de son choix ;)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
      Karma: +24/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Mars 2011 à 18:24:45
      MoĂ© , mais en fait bon ca serais pas maintenant mais c'Ă©tait pour que  ca sois un Cadeau si je puis dire le jour ou j'aurais de l'argent c'est pour ca que voulais demander ici ^^
      y a pas enormément de détail de ce que je me souviens a peux près du dessin
      si je l'avais je l'aurais mis mais l'ai plus :/
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 03 Mars 2011 à 18:40:38
        c'est difficile de te donner un prix come ca, ca dépend du tatoueur chez qui ton copain va aller...
          Karma: +24/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Mars 2011 à 18:42:50
          Bah perso je suis pas mal arte corpus et j'aime bien et y'en a un pas loin de chez moi mais bon après on verra
          c'était pas une estimation au centime près mdr ^^
          c'étaoy pour savoir si ca se dirigé plus vers les 100 200 300 .... mdr ^^
          je sais suis chiante :)
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 03 Mars 2011 à 20:35:59
            alors chez nous ça se fera plutôt entre 300 et 400 mais c'est vraiment une estimation...
              Karma: +24/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 03 Mars 2011 à 21:45:14
              Merci , c'est deja pas mal comme estimation ^^
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 04 Mars 2011 à 08:45:45
                L'idée du cadeau est sympathique, mais il faudra quand même rencontrer ton ami avant de le tatouer. Il faut préparer un dessin, et il faut discuter en direct pour savoir exactement ou on va. Tu comprendra que si on bloque 3 ou 4 heures pour le tatouer, c'est pas pour se retrouver avec un dessin à refaire entièrement au moment du rendez vous. Et bien sur, de cette rencontre découlera le devis plus précis.
                  Karma: +24/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 04 Mars 2011 à 20:38:01
                  nan mais ca je sais pour rencontrer c'est juste le budget ... le temps après ou rendez vous tout ca ^^
                  mais c'est pour Ă©conomiser mdr
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: