Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Guerrier grec

Démarré par Aureman , 30 Janvier 2011 à 23:24:52
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Janvier 2011 à 23:24:52
salut a tous,
Je souhaiterai me faire tatouer un guerrier myrmidon 30cm a priori sur l'avant bras.
Ce sera mon premier tattoo  general_rigole
Avez vous des conseils a me donner un ordre de prix et surtout comment trouver un tatoueur qui va comprendre le style de piece a creer par ce que j'ai vu des trucs qui rebute un peu!!

    Karma: +1467/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 30 Janvier 2011 à 23:34:44
    Je te conseille de constituer un dossier d'image glané sur le net, livre etc qui te plaisent. De passer voir ton tatoueur et d'en discuter avec lui. Si tu es du coin je te recommande fortement les salons arte corpus Toulon ou Marseille :)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Janvier 2011 à 23:56:39
      Ok merci du conseil, j'ai commencer mais c pas evident a trouver  icon_rolleyes
      Un ordre de prix ?
        Karma: +1467/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 31 Janvier 2011 à 00:28:46
        Je ne suis pas qualifié pour te répondre, d'autant que ca dépendra surtout du niveau de précision et des détails que tu voudras...
        Éventuellement les pros du forum pourront te donner un ordre d'idée en fonction de la taille que tu demandes et encore j'en doute...Te reste plus qu'a composer ton dossier d'image et passer la porte d'un salon de tattoo ;)
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
          Karma: +360/-0
          Aiguille de titane
          Message 31 Janvier 2011 à 08:01:33
          le prix sera a voir avec ton tatoueur car cela dépend du travail a faire tant que le motif et son style ne sont pas clairement définis il ne pourra pas chiffrer le nombre d heures de travail et donc le prix
          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
            Karma: +393/-0
            Modérateur
            'aka 'DD''
            Message 31 Janvier 2011 à 09:58:00
            Effectivement comme l'a dit petit jean plus haut, commence par constituer un dossier d'image qui te plaisent, même si ce n'est qu'un détail sur chaque, afin d'avoir une grosse base de donnée pour orienter le tatoueur (Style du guerrier, posture, couleurs au cas où...).

            Si tu es du coin, c'est clair que les tatoueurs d'Arte Corpus font un boulot remarquable et que tu n'aura aucun mal en allant voir l'un d'eux Ă  finaliser ton projet.
            Quant au prix, c'est seulement directement avec eux que tu pourra avoir un ordre d'idée, car il va dépendre de nombreux facteurs, en fonction du nombre de séances, de la compléxité de ton tattoo, s'il y a des couleurs ou non...
            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 31 Janvier 2011 à 12:35:23
              rien Ă  dire de plus, merci messieurs ;)
                Karma: +10/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 31 Janvier 2011 à 13:40:37
                Ok merci a tous, tres sympa
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: