Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Besoin d'aide pas d'une leçon de morale [Bis]

Démarré par tatoueur , 22 Décembre 2009 à 12:54:13
Pages: 1
Karma: +1/-0
Nouveau Membre +
bonjour je vien de macheter un machine a tatouer jai fait 2 tatouages qui se sont bien passer et le 3 eme tatouage la personne se prenet des coup d electriciter et moi aussi si quelqun c est commen sa se fait me repondre merci d avance important
    Karma: +190/-2
    'aka "piafou"'
    Alors je ne suis pas tatoueur, mais saches que si tu ne te présentes pas dans la section adéquat, si tu écris comme tu l'écrit (en l'occurrence, comme un chien) je ne suis pas sur que quelqu'un ai l'envie de te répondre...

    Au plaisir...
    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      ben écoute le mieux, c'est de te présenter dans la section appropriée (pas pour te faire chier mais pour être poli) et de soigner un peu l'écriture (pareil c'est juste question de politesse pour les gens qui lisent)

      alors en ce qui concerne ton matos, se sera très difficile de t'aider sur le net sans voir les bécanes.

      et même si tu ne veux pas de leçon de morale, tu devrais quand même savoir comme marche une bécane avant de t'en servir sur tes potes et il vaut mieux trouver une formation tattoo avant d'acheter tout et n'importe quoi sur le net. le tattoo c'est comme n'importe quel métier ca s'apprend, c'est dur et c'est chiant de chercher une formation mais ca paie!!
        Karma: +293/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        il me semble que "TATOUEUR" c'est déjà présenté il y a un moment de ça.
        malheureusement, il est impossible de t'aider , les causes de ton problème peuvent être multiple.
        je ne peux que te redonner l'adresse d'un forum réservé au apprenti tatoueur : http://bodmod.free.fr/
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: