Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Vos avis?

Démarré par chico , 20 Décembre 2012 à 20:48:43
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Décembre 2012 à 20:48:43
salut salut, je cherche des avis de tatoué(e)s sur la qualité de réalisation sur des motifs orientaux, de la maison Arte Corpus .

grosse pièce dans le style irezumi ou autre, vos avis m'intéresse 
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 20 Décembre 2012 à 21:05:20
    je suis pas sure de comprendre ta question...
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 20 Décembre 2012 à 22:37:10
      j'ai vraiment kiffé les galleries tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement, je cherche vraiment la qualité et vu les photos on dirait que ça le fait. je pose la quetion car je veux commencer un irezumi, et

      je veux pouvoir faire confiance à l'inspiration de vos mains d'artiste, alors je cherché des avis d'ancien cobaye dans ce style de tatouage. 
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 20 Décembre 2012 à 22:51:13
        Pour info et je pense que c'est juste une façon de parler,nos clients ne sont pas des "cobayes", bonne soirée
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 20 Décembre 2012 à 22:56:03
          oui c'était juste une façon de parler, pas péjoratif
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 21 Décembre 2012 à 12:49:19
            En gros, tu veux demander à nos clients s'ils pensent que nous tatouons correctement des motifs orientaux?

              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 21 Décembre 2012 à 15:30:30
              Ben.. non pas exactement. En voyant vos galeries, ya  pas photo!! ya vraiment du talent dans vos mimines!!  Je recherche plutôt le coté "empathie" de la gravure, le coté retranscription du sentiment et l'état d'esprit du couple "tatoueur-tatoué" pendant les séances de travail. 
              désolé il me reste pas la lumière à tout les étages... special_Help!!
              Est-ce qu'il est nécessaire pour le tatoueur de comprendre la signification du tatouage, pour être au plus proche du rendu souhaité?
              désolé pour la question à rallonge
              et j'ai encore quelque recherche a faire sur le fond qui reliera tout le tatouage avant de passer au shop..
              je voudrais avoir une idée général sur le tatouage complet avant de venir. Bonne ou mauvaise idée icon_question

               
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 21 Décembre 2012 à 16:21:25
                ok je vois mieux là, le travail du tatoueur est avant tout d'être capable de comprendre la demande de son client, c'est primordial avant de commencer à dessiner. et par habitude, si on écoute le client, ca vient très vite!! mais comme il peut y avoir 50 000 manière de représenter un ressenti, il faut que le client soit très précis sur le choix de son motif et sur sa demande.

                ex: si tu veux représenter la tristesse, mais que tu ne donnes pas plus d'éléments au tatoueur pour le représenter sur ta peau, ca va etre compliqué parce que, dans ce cas, il va devoir faire appel à sa propre imagination pour presenter ce que tu veux du coup c'est moins personnel...

                 donc c'est un travail à deux: toi qui fait des choix précis, et le tatoueur écoute et retranscrit la demande sous forme de dessin.
                  Karma: +12/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 21 Décembre 2012 à 16:54:12
                  Merci pour l'écoute et la précision de ta réponse special_UP
                  je continue dans ce sens et à bientôt surement!!!

                   
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: