Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Un peu perdu !!

Démarré par alexdrew54 , 24 Août 2013 à 13:55:52
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Août 2013 à 13:55:52
Bonjours,

donc voila je vous explique je souhaite me faire 3 tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement un sur le début de l'avant bras et 2 sur le haut de chaque pectoraux je me pose quelque question...

Combien de temps avant que je puis refaire des jacuzzi?
Combien de temps pour le cicatrisation?
Les truc a évite pour le bien du tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement (mise a part le soleil)?

Voila les plus gros point pour le moment merci d'avance a tout ceux qui m'aideront car la je rame mechament même voila bonne journée a tout et a toute
Cordialement
 
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 24 Août 2013 à 14:19:37
    Bonjour Alexdrew54,

    Alors une fois tatoué, tu dois attendre 1 mois avant la fin de la cicatrisation complète de ton tatouage. 1 mois à mettre de la crème grasse cicatrisante régulièrement et à le laver au savon très doux (sans parfum).

    Pour ce qui est de la baignade, tu attends dans l'idéal 1 mois également, deux/trois semaines après une fois tout le surplus d'encre parti, tu peux piquer une tête mais évite franchement le jacuzzi, ça laisse ta peau sujette au ramollissement et ça ton tattoo n'aimera pas du tout.

    Evidemment baignade donc et soleil à éviter pendant un mois, une fois ce mois passé tu fais ce que tu veux tu reprends ta vie normalement (et si tu veux prendre soin de ton tattoo pour le restant de sa vie, hydrate ta peau et protège le du soleil avec de la crème, des gestes simples qui te permettrons de le garder au top du top ;)

    J'espère avoir répondu à ta question :)

    Bonne journée.
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Pages: 1
      0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
      Aller à: