Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Votre avis : trop de détails ?

Démarré par Leksy , 22 Août 2013 à 17:05:58
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

Je souhaiterais me faire un deuxième tatouage qui représente un mandala un peu stylisé.

Seulement, je me pose des questions quant aux détails peut-être trop nombreux et rapprochés et qui risquent de mal vieillir.
Je l'ai déjà un peu simplifié mais les pétales au centre vous paraissent-elles avoir trop de chichi ?

Ce tattoo sera situé sur la pointe de l'épaule et descendra un peu sur le haut du bras.

Le tattoo fait de bas en haut 15.5 cm

Le voici : [supprimé]

Merci d'avance pour vos avis et merci de ne pas copier mon dessin que je souhaiterais unique  icon_rolleyes

Ah et si vous avez une idée de l'échelle de prix, même si je me doute que je demande l'impossible.. Juste savoir si ce serait enre 200 et 300 euros ou plus ?

Merchi :)
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 22 Août 2013 à 17:34:53
    hello,

    pour le prix, tout dépend du tatoueur que tu vas aller voir.... demande lui directement, se sera plus simple.

    pour ce qui est du dessin, oui je pense que 15 cm ca va etre trop petit, 20cm se serait mieux :-)
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Août 2013 à 17:53:33
      D'accord, merci de ta réponse. Mais 20cm ca me paraît un peu grand pour mes petites épaules. Je vais voir comment le simplifier encore alors.

      Une question en amenant une autre, je recherche justement un tatoueur mais je me demandais si pour effectuer ce dessin il fallait qqlun qui soit en mesure de réaliser un style en particulier ? Parce qu au final il ne s agit que de copier et repasser par dessus.. j en ai trouver un qui fait des choses magnifiques car très réaliste mais pour ce que je souhaite, je ne pense pas que qqlun d aussi talentueux soit nécessaire n'est ce pas ? D autant que ca va l ennuyer a souhait de dessiner des formes géométriques ^^
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 22 Août 2013 à 18:17:48
        en toute logique, le tatoueur, que tu paies pour te faire un tattoo, ne doit pas être "ennuyé" par le style que tu as choisi... c'est toi qui décides et mis à part les conseils de placement, taille,.... il n'a pas vraiment son mot à dire.

        mais si tu veux être sur de ton choix, regarde surtout les photos du tatoueur et la qualité des tracés, si c'est hésitant, oublie!

        sinon pour ce qui est de simplifier ton motif, ca va finir par perdre le coté mandala oriental.... se serait dommage.
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: