Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Votre avis ?

Démarré par momo4451 , 02 Mai 2013 à 18:51:10
Pages: 1
Karma: +31/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Mai 2013 à 18:51:10
je finalise actuellement mon premier tatouage. J'ai dans l'idée de me faire en haut du bras gauche "un ruban/un bandeau" qui descend en zig zag un peu au dessus du coude. Dans se bandeau je souhaite écrire une phrase. Et mêlé à ce ruban je voudrais mettre une fleur ( je ne sais pas encore laquelle) avec la tige qui se mele au ruban. :) voilà je souhaitais juste vous exposez mon projet et connaitre votre avis si vous en avez le temps ! merci
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 03 Mai 2013 à 10:09:53
    les avis... c'est assez personnel donc difficile à dire...  mais peut être que les membres du forum t'en diront plus :-)
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 03 Mai 2013 à 18:22:34
      Même avis que Lichette: on n'a pas grand-chose à commenter car c'est ton projet, donc il faut qu'il te plaise à toi. Pour l'aspect plus technique, agencement et faisabilité, c'est ton tatoueur qui te conseillera. Choisis-le bien pour avoir une jolie fleur! ;)
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 03 Mai 2013 à 18:32:41
        Ca peut bien rendre sinon mon avis c'est aussi le même que j'ai déjà donné dans ton autre topic ;)
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +31/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 Mai 2013 à 13:58:05
          oui c'est ce qui me plait, et pour le tatoueur je vaisme renseigner ;) merci de vos conseils !
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: