Le mieux est que tu prennes contacte avec de "vrais" tatoueurs. Qui on un travail reconnu, qui font des Guest, en convention, repérable sur INK AGE par exemple.
Je ne pense pas que ton tatouage soit très dur à reprendre si ce n'est recouvrir. Cependant, avant de passer à cet opération, tu risque de devoir t'y faire quelques temps.
Tout comme je te conseille de ne pas hésiter à mettre le prix qu'il faudra dedans ton tatouage, quitte à économiser un peu plus longtemps.
Mieux vaut un tatouage bien fait qui te plaira plutôt qu'une crotte mal faite peu cher. Expérience que tu viens peut être surement de tester avec ton tatouage.
Je te conseille de prendre contacte avec les membres "certifier pro" du forum pour en parler si jamais ils ne passent pas par ici.
En tout cas, sache que ça arrive bien du monde de faire de la merde niveau tatouage par manque d'informations. Je suis désolée pour toi.
N'hésite donc pas à parcourir ce forum (ainsi que d'autres plateforme internet sur le sujet) pour te renseigner sur les tatouages ainsi que les tatoueurs. Je pense que celà peut être pas mal pour toi même avant d'entamer un processus de recouvrement de ton oiseau.
Bonne chance et bon courage!