dommage qu'on ne voit pas vraiment l'étoile, mais en vrai il doit être super mimi!^^
un de chaque côté à cet emplacement ça doit rendre super bien aussi!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1101
bonjour tout le monde!!! j'ai pas eut le temps de le poster samedi mais voila nos amis Parisiens qui viennent pour se faire un p'tit piercing de nez! et ca lui va bien!
Super le cartilage, le piercing du nez est très sympa aussi
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 971
il est mimi! purée je me verrai bien avec des petites bibilles noires en titane -__-'
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1000
il est mimi! purée je me verrai bien avec des petites bibilles noires en titane -__-'
Tout à fait d'accord avec le mollusque. Il est super mignon le téton :p
===> Je sors...
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 1051
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 46 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Rhoooo comme c'est trop beau!! J'adore, ca donne un bel effet les deux comme ça.
Aiguille de bronze Messages: 81
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 46 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Punaise le médusa avec un labret tout simplement j'adore !!!
Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
Aiguille de titane Messages: 1323
ce que j'aime particulièrement dans le piercing de miki, c'est la différence de taille des bibilles! c'est terrible comme effet!