Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Photos PIERCINGS de décembre 2009

Démarré par zippo , 25 Novembre 2009 à 15:03:19
Pages: 1 2 3 4
Karma: +210/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
Message 25 Novembre 2009 à 15:03:19
Piercings de Décembre 2009

Au sommaire :

- Piercing téton - Par Zippo
- Piercing arcade horizontal - Par Zippo
- Piercing Labret - Par Bonbon
- Microdermal arcade - Par Bonbon
- Piercing conque - Par Zippo
- Piercing Septum - Par Zippo
- Piercing double helix - Par Zippo
- Piercing surface et microdermal nuque - Par Bonbon
- 2 Microdermaux nombril - Par Bonbon
- Microdermal visage - Par Zippo
- Piercing oreille stretch 5mm - Par Zippo
- Piercing Industriel - Par Zippo
- Piercing industriel et conque - Par Zippo
- Microdermal clavicule - Par Bonbon
- Piercing langue - Par Bonbon
- Stretch nez - Par Zippo
- Piercing labret - Par Bonbon
- Microdermal visage - Par Bonbon
- Piercings nombril - Par Sand
- Piercing surface visage - Par Bonbon
- Piercing surface nuque - Par Bonbon
- Piercing surface nombril - Par Bonbon
- Piercing bridge - Par Zippo


mais tout d'abord un labret décalé avec un anneau BCR (une bille qui ferme le bijou) blackline (titane noir)

(293.83 Ko, 650x488 - vu 23044 fois.)
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 25 Novembre 2009 à 15:05:18
    Et un piercing au téton, avec un joli bijou (gros arrivage de ce type de bijou au magasin pour Noêl, si ça vous tente ... ;-)

    (325.03 Ko, 650x488 - vu 28881 fois.)
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 26 Novembre 2009 à 14:00:52
      un piercing de surface sur l'arcade, le bijou est un "U" ou plutot une agraphe. Evitez les piercings type "banane" sur un endroit comme ça, elle engendrerait des tensions qui conduiront plus tard à un rejet.

      (317.72 Ko, 650x488 - vu 23543 fois.)
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 26 Novembre 2009 à 16:27:27
        T'as complètement craqué, aujourd'hui, toi^^
        (chouette pircing!)
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 26 Novembre 2009 à 16:42:15
          euh ... c'est pas moi qui ait écrit ces conneries  ???
            Karma: +190/-2
            'aka "piafou"'
            Message 26 Novembre 2009 à 17:32:20
            belle description zippo... sa m'étonne pas du tout de toi... même pas a moitié :)
            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 26 Novembre 2009 à 17:41:57
              c'est excellant j'adore !!!!
              encore encore !!!
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 26 Novembre 2009 à 18:35:24
                mdr ça fait ça à chaque fois qu'on marque b.a.n.a.n.e ;)
                essaye g.o.y.a.v.e (sans les points hein!^^)
                en temps normal je suis pas super fan des piercings à l'arcade pour les filles, mais dans ce sens là c'est super joli en fait  

                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +190/-2
                  'aka "piafou"'
                  Message 26 Novembre 2009 à 20:33:16
                  test : fruit oblong et jaune à la forme phallique poussant dans les pays chauds et se mangeant après avoir été épluché. ce fruit a un gout doux et sucré, et marcher sur sa peau peut provoquer une fracture du col du fémur, enfin voila çe sera tout, mais on peux essayer avec la ben tu vois, ça marche aussi avec goyave!!!!



                  Edit mouarfffff j'adore... c'est beau vot' choz lol
                  Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                    Karma: +407/-0
                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                    Message 28 Novembre 2009 à 07:37:21
                    Lol excellent je me demandais ce qui était arrivé à Zippo moi :)

                    Très joli en tout cas ces piercings coup de coeur pour la 1ère photo.
                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                      Karma: +160/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 28 Novembre 2009 à 12:57:05
                      un labret discret qui viend d'etre fait !!!

                      (253.62 Ko, 650x488 - vu 12338 fois.)
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Message 28 Novembre 2009 à 16:04:15
                        Ahh yesss on ne dirait pas qu'il est tout neuf, beau travail Bonbon :)
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +160/-0
                          'Body Pierceuse'
                          Message 28 Novembre 2009 à 18:24:57
                          Alors cette dame avait une arcade de percer, et perdant constamment son bijoux ainsi que ces billes, elle m'a demande une solution !!!

                          Je lui ai donc proposer 2 microdermal sur son arcade !!!!

                          Et voila le résultat après 1mois de cicatrisation, elle en est très contante, et de plus elle ne s'accroche plus du tout.

                           

                          (329.15 Ko, 650x507 - vu 9445 fois.)
                            Karma: +407/-0
                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                            Message 28 Novembre 2009 à 18:40:01
                            Excellente idée Bonbon :)
                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 29 Novembre 2009 à 12:44:48
                              super beau! +1 :)
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Message 02 Décembre 2009 à 13:07:23
                                Voila ce que fait notre cher Zippo quant il ne perce pas !!!!!

                                Et oui il ce prend pour un grand guitariste de rock end roll, et surtout avec une guitare BARBIE!!!!!

                                C'est tout de meme un dur metier pierceur non ??????

                                Moi aussi je peux etre diaboliue hahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!

                                (115.19 Ko, 650x488 - vu 6958 fois.)
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 02 Décembre 2009 à 13:14:06
                                  énoooorme!!!
                                  non vraiment, la guitare de barbie, c'est le petit détail qui vous change un homme! un vrai rockeur pour midinettes!^^
                                  à quand le concert? on aura des entrées VIP j'espère!

                                  édit: +1 pour bonbon! j'espère qu'on aura d'autres scoops du genre bientôt!
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +407/-0
                                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                    Message 02 Décembre 2009 à 14:28:40
                                        excellentissime ^^

                                    Ou comment plomber une réputation :p
                                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                      Karma: +38/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      Message 02 Décembre 2009 à 16:29:46
                                      OMG je suis choqué là ... Zippo ... pas toi ??
                                      Bodmods : Tattoo Tigre avec Kanji, nuages, rochers sur Omoplate Droite
                                        Karma: +0/-
                                        Invité
                                        Message 02 Décembre 2009 à 16:41:10
                                        Et oui mon coeur , je me suis faite piercée par un passionné de guitare-barbie !!
                                          Karma: +43/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 02 Décembre 2009 à 21:28:30
                                          Excellent (on ne demandera pas l'origine de la guitare rose, hmm)

                                          (N'empêche qu'avec un vrai appareil photo et un cadre un peu travaillé, le contraste entre le look travaillé de Zippo, son attitude et la guitare de Barbie feraient une splendide photo d'art)
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 02 Décembre 2009 à 21:42:55
                                            +1! avec tous les bons photographes que nous avons ici, ce serait à tenter :)
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +18/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              Message 02 Décembre 2009 à 21:53:32
                                              *Reve déjà d'un shoot* :p
                                              Bodmods : Tatouage: Salamandre polynésienne cheville droite. Piercing: Labret décalé à droite.
                                                Karma: +190/-2
                                                'aka "piafou"'
                                                Message 02 Décembre 2009 à 22:00:47
                                                zippo, tu m'avais pas parler de ce talent caché... =)
                                                Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                                  Karma: +279/-0
                                                  DZT
                                                  'Tatoueur'
                                                  Message 04 Décembre 2009 à 18:26:21
                                                  C'est parce qu'il a dépassé le stade de la batterie big jim!^^
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 16 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: