Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Decembre 2010

Démarré par bonbon , 01 Décembre 2010 à 12:53:34
Pages: 1 2 3 4 5 ... 10
Karma: +365/-0
Aiguille de titane
Message 06 Décembre 2010 à 21:57:58
J'aime! Même si c'est symétrique X)
Bodmods : tatouages hanches et cuisse
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 06 Décembre 2010 à 22:33:48
    Trop beaux !!
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 06 Décembre 2010 à 23:32:58
      j'aime bien ^^
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +16/-0
        Nouveau Membre +
        Message 07 Décembre 2010 à 13:50:00
        Hummm le Rook, y a vraiment pas à dire j'adore cet emplacement et le résultat. niveau douleur en revanche... ça donne quoi ?

        le bijou posé sur l'helix est zarb vu de dos non ?
        Bodmods : anneau sur le lobe gauche
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 07 Décembre 2010 à 13:56:17
          Alors on dit le "rook" ^^ et niveau douleur c'est horrible si on se fait piercer contre son gré, insignifiant si on veut son piercing =D

          Tout ça pur dire que non c'pas si douloureux que ça, et comme tout piercing c'est instantané, ça surprend plus que ça ne fait mal.

          le bijoux de l'helix ne viens pas de chez nous.....
            Karma: +21/-0
            DZT
            'Body Piercer'
            Photo du jour, un md intégré à une étoile.

            * DSCN0283[1].JPG (702.07 Ko. 2048x1536 - vu 805 fois.)
            Et comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas plongé dans un flou artistique (et que je sais que ça vous manque!) enjoy:
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 07 Décembre 2010 à 14:57:18
              Sympa cette intégration =) GG le flou Thomas ça nous manquait xD
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 07 Décembre 2010 à 15:10:54
                Du floue, purée ça manquait quoi!!!
                Sympa le md intégré au tattoo, me renseignerais voir si c'est faisable sur le mien ou des miens...

                Et à Mr Omaley , il se moque de mon bijou à l'helix...
                C'est très laid ce crochet j'avoue, c'est pour ça que je me suis ravitaillée en barbel au shop!!!

                Tout de suite là mon oreille est beaucoup plus fun  icon_cool
                Flood of !!
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +881/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Brian Molkophile'
                  Message 07 Décembre 2010 à 15:11:18
                  Ca fait joli, je verrais même un autre MD sur l'étoile en bas ^^
                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 07 Décembre 2010 à 23:03:59
                    il est placé où le MD je pige pas ?
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 07 Décembre 2010 à 23:08:58
                      Le flanc?
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +21/-0
                        DZT
                        'Body Piercer'
                        Message 08 Décembre 2010 à 00:26:23
                        il est placé où le MD je pige pas ?
                        dans une étoile.... XD

                        Ouais c'est un flanc, enfin plus l'aine en fait
                          Karma: +43/-0
                          Aiguille de bronze
                          Message 09 Décembre 2010 à 09:06:19
                          Integré dans le tatouage, superbe je trouve !

                          Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
                            Karma: +21/-0
                            DZT
                            'Body Piercer'
                            Message 09 Décembre 2010 à 10:25:22
                            Photo du jour l'industriel: inventé en 1764 à l'époque de l'industrialisation bien-sûr. Jean-Pierre Barbell travaillait dans une industrie (et oui) et un jour lors d'un accident du travail industriel, un petite barre de fer lui traversa l'hélix en deux points. Ainsi est née l'industriel.

                            * DSCN0286[1].JPG (734.59 Ko. 2048x1536 - vu 988 fois.)


                            * DSCN0288[1].JPG (744.41 Ko. 2048x1536 - vu 855 fois.)

                            (Désolé pour les restes des différents marquages effectués)
                              Karma: +1063/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Enfant de dragon'
                              Message 09 Décembre 2010 à 10:42:02
                              Vraiment sympa ce piercing :)
                              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                Karma: +1057/-666
                                Modérateur
                                'Not Of This World'
                                Message 09 Décembre 2010 à 10:44:13
                                Superbe et quelle histoire dis donc ... wikipédia n'a qu'a bien ce tenir xD Et que dire de la non-floutitude de la tof ... du grand art \o/
                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 09 Décembre 2010 à 13:34:18
                                  C'est peut-être parce qu'il s'agit d'une demoiselle que Omaley évite de flouter general_rigole
                                  +1 pour l'historique wikipediesque...  icon_biggrin
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +1196/-1
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 09 Décembre 2010 à 14:01:07
                                    y'a toujours des accidents a la base de multiples inventions, ça doit être frustrant d'être un chercheur organisé,soigneux...y trouveront jamais rien!!

                                    sympa l'indu!
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Message 09 Décembre 2010 à 14:10:01
                                      Il manquerait plus qu'il devienne poète notre Omaley ^^

                                      Good job,et bien intéressant cette petite histoire :)
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +6/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        Message 09 Décembre 2010 à 20:55:28
                                        Oh yeah ! Comme ça je vois l'indus sous un autre angle que celui du nettoyage !

                                        En tout cas satisfaction complète et grand merci à l'équipe de Marseille ;D
                                          Karma: +881/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Brian Molkophile'
                                          Message 09 Décembre 2010 à 20:58:19
                                          J'adore ce piercing ! <3
                                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                            Karma: +21/-0
                                            DZT
                                            'Body Piercer'
                                            Message 10 Décembre 2010 à 17:17:19
                                            Piercing du jour: oeil de chat.
                                            alors là j'vous vois venir, vous allez me dire mais quelle est l'origine de ce piercing?
                                            Et bien c'est trèèèès simple. Les chats comme vous le savez-tous ont des glandes phéromonales situées au niveau du cou, dont le sécrétions sont transmises par frottement de l'œil jusqu'au épaules.
                                            Et oui car lorsque votre minet se frotte contre vous il ne vous témoigne en vérité aucun amour, il ne fait que s'approprier votre personne en marquant son odeur phéromonale (fondamentalement différente de l'odeur perceptible par les nasaux) dessus histoire que les autres animaux s'en rendent vite compte et battent en retraite (que nous auront à 67 ans!).
                                            On pourrait alors croire que si il vous aime puisqu'il vous veux rien que pour lui!.... mais non vous lui filez à bouffer et c'est tout.

                                            C'est là qu'arrive dans mon histoire ce très célèbre chat connu sous le nom de "biscuit" (il est d'ailleurs à l'origine de ce nom débile donné à tant d'animaux).
                                            Il se sentait très seul car était moche et ayant une odeur nauséabonde il ne trouva du coup à s'approprier qu'une boite de punaise, et s'en enfonça par mégarde 2 au coin de l'œil.
                                            Ainsi naquit "l'œil de chat"
                                            Biscuit mourut deux mois plus tard d'une purulente infection.

                                            * DSCN0228[1].JPG (711.48 Ko. 2048x1536 - vu 846 fois.)


                                             
                                              Karma: +1057/-666
                                              Modérateur
                                              'Not Of This World'
                                              Message 10 Décembre 2010 à 17:26:44
                                              Pas banal sur un mec dis donc .. très sympa. Omaley en mode wikipédia@lol xD
                                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                Karma: +781/-1
                                                Modérateur
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 10 Décembre 2010 à 17:59:50
                                                L'est motivé Omaley en ce moment xD
                                                Je rejoins nono, c'est assez peu fréquent sur un homme...
                                                Réussite totale !!
                                                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                  Karma: +477/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 10 Décembre 2010 à 18:09:40
                                                  Elle est horrible ton histoire Omaley!!

                                                  Moi j'aurais dit que c'était lié au trait de couleur qu'ils ont souvent dans le prolongement de l'oeil...

                                                  Mais c'est vrai que j'en avais jamais vu sur un homme... Sympa aussi!
                                                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 10
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: