|
|
 29 Janvier 2012 à 10:39:42 |
|
Clair, ça fait trop beau !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un écarteur 10 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset en bas du dos.
~~Protège-moi de mes désirs~~ |
|
|
|
|
|
 29 Janvier 2012 à 12:19:09 |
|
très joli! très belle oreille
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
|
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 29 Janvier 2012 à 15:41:56 |
|
J'ai dit que j'arrêtais les piercings, mais "si" je choisissais de m'en faire d'autres, il en ferait partie <3
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
|
|
|
 30 Janvier 2012 à 01:40:52 |
|
Toute en strass, cette oreille a beaucoup de charme! ^^ Pareil, il me tentera beaucoup trop un jour celui-là! :p
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings : tragus + nombril + début de stretch du lobe droit =)
- Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. - |
|
|
|
|
|
 30 Janvier 2012 à 20:14:23 |
|
On reste dans le strass^^ 
|
|
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 30 Janvier 2012 à 20:19:43 |
|
Vraiment extra à cet endroit les MD !!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
|
|
|
 31 Janvier 2012 à 11:31:11 |
|
pas mieux que Jaja ! surtout en strass !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos : dragon cheville / aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls. piercings lobes (stretchs en 24) , 2nd lobes, tragus, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis ... |
|
|
|
|
|
 31 Janvier 2012 à 13:38:50 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
|
|
|
|
|
|
 31 Janvier 2012 à 16:46:00 |
|
Pour clore le mois de Janvier une petite Arcade :)
|

(69.16 Ko, 233x425 - vu 102 fois.)
|
|
|
|
Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :DLes Straous fo' Life  |
|
|
|
|
|
 31 Janvier 2012 à 17:23:00 |
|
les yeux sont la cibles des barres de fers en ce moments!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 6 7 |