Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 5190
Très original ce bijou d'indus! Le surface tempe est vraiment sympa, c'est un emplacement que j'aime particulièrement. Petite question de noobs car je me perds un peu dans les termes et les emplacements: y a-t-il une différence entre ce surface et l'oeil de chat?
Aiguille de diamant Messages: 9435
Bien sympa celui-ci aussi! (La fille en mode "j'veux un surface!!!" Lol)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1051
"l'oeil de chat" lol, si je tenais le gars qui a inventé ce "nom" pour ce piercing ... fallait vraiment être fatigué pour comparer ça à un oeil de félin ou de "biche"
mais là n'est pas la question ;)
"l'oeil de chat" n'existe pas en tant que tel, on parle tout bêtement d'un surface tempe ou pommette (ou encore, anti-eyebrown comme l'appelle les Ricains)
donc, oui, on peut considérer que c'est la même chose ;)
zippo, dit moi à cet endroit qu'est-ce qui tient le mieux entre le surface et le MD?? car je suis très intérressée... J'ésite entre la pommette soit entre la poitrine.
Ce n'est pas un piercing de moi, mais un piercing d'Aurore que je posterais aujourd'hui, car personnellement, j'ai épuisé mon stock de photo pour l'instant.
Tatatum Temporis, men Sana Sancti auroreus ...
Ce qui ne veut absolument rien dire, mais dans le contexte, je trouvais que ça finissait bien.
(276.8 Ko, 650x867 - vu 1835 fois.)
Aiguille de diamant Messages: 9435
On dirait qu'elle a les mêmes boucles d'oreille que celle qui a l'indus :p
(et +1 à Zippo pour la vanne Kaamelottienne! Chuis carrément fan!!! Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe ! Roi Loth forever <3 )
(Alors moi je pourrai vous dire que... si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre... on fera tintin pour le clafoutis! :p)
Heu... d'ailleurs recadrons, heu... ça fait longtemps que personne n'a exposé un MD ici, vivement fin août que je vienne réparer ça!^^
(la vieille tentative pour tenter de rester dans le sujet.. lol)
Très bon choix mon nounours! Ca rend super bien le fer à cheval à cet endroit! Je ne pensais pas autant! Et finalement le vert ça claque bien!^^