Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie Piercing Avril 2011

Démarré par Miki , 01 Avril 2011 à 12:45:03
Pages: 1 ... 4 5 6
Karma: +61/-0
Aiguille de titane
Message 28 Avril 2011 à 12:15:28
Je préfère une attaque de labrets décalés que de mygales vampires. Brrr. En même temps c'est un sujet de piercings donc y a peu de chances, mais on sait jamais.
Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 28 Avril 2011 à 12:16:06
    ça me rappelle quelque chose .... ^^

    bien sympa ce piercing
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 28 Avril 2011 à 12:23:26
      Rhhhhhaaaa j'adore ^^
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 28 Avril 2011 à 12:27:32
        Le labret, c'est la vie <3
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 28 Avril 2011 à 15:52:35
          Oh que je plussoie Mulusk !! <3
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +684/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 28 Avril 2011 à 17:55:55
            je veux je veux >.<
            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 28 Avril 2011 à 20:27:00
              Sympa ^^
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +16/-0
                Aiguille de bronze
                Message 28 Avril 2011 à 20:42:41
                Sympa tout ces piercings ... :)
                Le labret décalé,dire que ca a été mon tout premier,je les trouverait toujours beaux ! ^^
                Bodmods : Tatouage ( Manchette Alice in Wonderland + chest New School + clavicules cerises ) - Piercings : Tragus et Angel Bite ( Madonna x2 )
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 28 Avril 2011 à 22:07:53
                  beau....le  labret
                    Pages: 1 ... 4 5 6
                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: