|
|
|
|
 08 Octobre 2011 à 23:40:37 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings : tragus + nombril + début de stretch du lobe droit =)
- Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. - |
|
|
|
|
|
 08 Octobre 2011 à 23:45:04 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings: lobes dont 1 stretché en 9, hélix, langue et labret décalé.1 tatouage: lettrage le long de la colonne
paroles. mensonges. vérité. un jour peut-être verrai-je la différence? |
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 09 Octobre 2011 à 13:33:54 |
|
J'adore aussi et ça me tenterai bien ^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
|
|
|
 09 Octobre 2011 à 14:23:23 |
|
sa me tenterai bien mais jai trop peur =)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur |
|
|
|
|
|
 09 Octobre 2011 à 20:16:47 |
|
superbe !! et le bijou est bien choisi
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos : dragon cheville / aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls. piercings lobes (stretchs en 24) , 2nd lobes, tragus, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis ... |
|
|
|
|
|
 09 Octobre 2011 à 20:20:34 |
|
Labret vertical de moi meme 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2011 à 09:30:43 par Dead doll »
|
|
|
|
|
|
'Groupie'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 09 Octobre 2011 à 20:23:01 |
|
RAAAAAH labret vertical <3
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit ^^ (14:51:14) GinFizzz: 'decore ta couille, ta couille é un sapin' |
|
|
|
|
|
|
|
 09 Octobre 2011 à 20:49:47 |
|
y'a pas à dire il est class celui là !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos : dragon cheville / aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls. piercings lobes (stretchs en 24) , 2nd lobes, tragus, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis ... |
|
|
|
|
|
 09 Octobre 2011 à 20:53:58 |
|
les deux derniers sont superbes! ça donne envi!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
|
|
|
|
|
|
 09 Octobre 2011 à 21:10:53 |
|
le labret vertical je trouve ça sublimissime ! malheureusement je ne pourrais jamais le faire ! j'en rêve mais avec le boulot tant que je n'ai pas de travail fixe je préfère ne rien faire qui se voye vraiment ^^'
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon-hippocampe dans le dos, racine ronce sur les côtes, piercing inversé nombril.
[ Si le soir je me canapante dans mon rêvoir c'est que la journée à pris une allure carabinesque. Et vous ? ] |
|
|
|
|
|
 09 Octobre 2011 à 21:37:27 |
|
un beau surface! et trés bien ce petit labret!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
|
|
 09 Octobre 2011 à 21:58:29 |
|
Non seulement j'aime ces piercings, mais je salue aussi la qualité des photos (fan du N&B et du sépia)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
|
|
 10 Octobre 2011 à 09:21:08 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 10 Octobre 2011 à 09:51:15 |
|
super! y'en a de plus en plus souvent des labrets verticaux dis donc ^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings: lobes dont 1 stretché en 9, hélix, langue et labret décalé.1 tatouage: lettrage le long de la colonne
paroles. mensonges. vérité. un jour peut-être verrai-je la différence? |
|
|
|
|
|
|
|
 10 Octobre 2011 à 19:24:46 |
|
 Surface cleavage^^
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Octobre 2011 à 11:20:51 par Dead doll »
|
|
|
|
|
|
|
|
 10 Octobre 2011 à 19:27:49 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
|
|
 10 Octobre 2011 à 19:48:42 |
|
très sympa ça guide le regard! ok je sors!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
|
|
|
|
|