Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Octobre 2010

Démarré par zippo , 01 Octobre 2010 à 13:13:54
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8
Karma: +187/-0
Aiguille de titane
Message 21 Octobre 2010 à 19:25:32
J'confirme, y a de plus en plus de nuque percée ... C'est quoi cette mode là, quelle idée ...  general_rigole

Si j'avais su que tu venais le matin, je les aurais vu tes p'tits stretchs ! J'aime bien ... Un jour peut être, j'ai beaucoup de trucs dans le crâne en ce moment niveau bodmods . xD
Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 21 Octobre 2010 à 20:24:49
    hé hé nono!!!

    sinon le nuque c'est toujours aussi charmant
      Karma: +21/-0
      DZT
      'Body Piercer'
      Message 22 Octobre 2010 à 16:19:48
      Pour aujourd'hui, un md posé sur le buste, ça orne la poitrine et et c'est beau!

      * DSC01946.JPG (509.42 Ko. 1280x960 - vu 2368 fois.)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 22 Octobre 2010 à 17:09:55
        Yep celui la aussi il y'en a de plus en plus, c'est toujours aussi sympa =)
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 22 Octobre 2010 à 18:39:26
          Huhu comme mon mien! <3
          Merveilleux choix!^^
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +187/-0
            Aiguille de titane
            Message 22 Octobre 2010 à 19:15:01
            Je plussoie, c'est sympathique . ^^
            Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 22 Octobre 2010 à 20:33:06
              ça rend super bien ^^
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                Message 23 Octobre 2010 à 10:13:02
                C'est tout discret et tout mignon, j'aime! :D
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 23 Octobre 2010 à 10:36:50
                  un snakebite fait par notre zippo est premier changement de bijoux hier

                  (126.33 Ko, 650x488 - vu 2765 fois.)
                    Karma: +160/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 23 Octobre 2010 à 10:38:36
                    une jeune fille tres courageuse a qui j'ai percer ces lobes directement en 5mm  general_Dancing ( desole pour la qualite de photo)
                    (223.2 Ko, 650x867 - vu 357 fois.)
                    (236.13 Ko, 650x867 - vu 357 fois.)
                      Karma: +888/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Groupie'
                      Message 23 Octobre 2010 à 10:42:31
                      Ouais courageuse ^^
                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                        Karma: +21/-0
                        DZT
                        'Body Piercer'
                        Message 23 Octobre 2010 à 10:49:13
                        haaa rook et conque c'est super ça!
                        Sinon Aurore c'quoi ce bordel là avec tes photos d'une qualité pourrave hein? un peu d'professionnalisme que diantre..... :DDD
                          Karma: +1063/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Enfant de dragon'
                          Message 23 Octobre 2010 à 10:56:17
                          Naaaaaan arrêtez avec vos stretchs pile à la taille que j'aiiiiime !
                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                            Karma: +407/-0
                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                            Message 23 Octobre 2010 à 11:21:03
                            Super courageuse la miss ^^
                            Bon rendez-vous dans un peu plus d'un an pour mon lobe droit en 5mm XD !!
                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                              Karma: +1057/-666
                              Modérateur
                              'Not Of This World'
                              Message 23 Octobre 2010 à 11:33:17
                              Yeah une DD like \o/ Super sympa le snake bite =)
                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Message 23 Octobre 2010 à 13:54:47
                                Et omaley ne parle pas de mes photos car quant on voie les tienne quelque fois ça laisse a desire niak niak  general_Dancing
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 23 Octobre 2010 à 15:28:48
                                  Purée 5mm ça a dû piquer!^^

                                  Le stretch, c'est la vie! <3
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +0/-
                                    Invité
                                    Message 24 Octobre 2010 à 17:55:47
                                      sympas tous ces nouveaux percings
                                      Karma: +21/-0
                                      DZT
                                      'Body Piercer'
                                      Message 27 Octobre 2010 à 17:34:40
                                      En presque-direct depuis Massilia :
                                      Un bridge:

                                      * DSC01927.JPG (587.01 Ko. 1280x960 - vu 965 fois.)


                                      Et un MD sur la nuque:

                                      * DSC01961.JPG (594.97 Ko. 1280x960 - vu 937 fois.)
                                        Karma: +21/-0
                                        DZT
                                        'Body Piercer'
                                        Message 27 Octobre 2010 à 17:35:09
                                        Comment ça la qualité des photos est pourrave?!???.... non sérieux j'avoue et j'ai honte....
                                          Karma: +1057/-666
                                          Modérateur
                                          'Not Of This World'
                                          Message 27 Octobre 2010 à 17:36:55
                                          Ce magnifique bridge =)

                                          Naaa Omaley ca va plus les tof là faut faire quelque chose xD
                                          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                            Karma: +407/-0
                                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                            Message 27 Octobre 2010 à 18:09:36
                                            Oui tu peux avoir honte Omaley nan mais sérieux, là c'est plus du conceptuel XD !!!

                                            Bien sympa le bridge :)
                                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                              Karma: +210/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              celuikiacommence
                                              Message 27 Octobre 2010 à 19:04:43
                                              Oooh bien le bridge ! t'en as fait beaucoup jusqu'à maintenant ? T'as un bon coup d'aiguille mon cochon, bravo.  general_Applause
                                                Karma: +881/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Brian Molkophile'
                                                Message 27 Octobre 2010 à 20:20:11
                                                Qu'est ce que j'aime le bridge !
                                                Si j'avais pas la trouille de l'horrible cicatrice qu'il laisse au milieu de la tronchasse, je l'aurais fait depuis un bail !

                                                Le MD à la nuque est très sympa aussi !! =)
                                                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                                  Karma: +888/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Groupie'
                                                  Message 27 Octobre 2010 à 21:07:31
                                                  joli !!
                                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: