tu veux avoir ma mort sur ta conscience!!! xD je vais déjà stretcher mes lobes avec vos conneries... lol
Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
Aiguille de titane Messages: 417
N'empêche ça t'irait bien le médusa, Miloche! ;D Sinon très joli médusa en effet, c'est clair ça donne envie huhu!
Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
Aiguille de titane Messages: 951
Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
Aiguille de titane Messages: 305
ca y est vous vous liguez tous pour que je craque!!! beh non je résisterai!!! na!
Aiguille de titane Messages: 1505
Ah, Miloche cherches pas tu fais pas le poids contre 1 pierceuse arte corpus et un modo, ils vont tellement te tenter qu'un jour tu craqueras forcément...
Le médusa, c'est pas trop mon truc, mais c'est vrai qu'il va à ravir à cette demoiselle!
Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
Aiguille de titane Messages: 951
Aiguille de titane Messages: 1593
Oh j'avais pratiquement le même (bijoux au nombril, quoique le bidou aussi, il fut un temps avant d'avoir 2 monstres de presque 4 kilos chacun )! c'est un changement de bijou? il ne me semble pas qu'on pose ça au moment du piercing, si?
L'arcade juste parfaite!
Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
Aiguille de titane Messages: 1593