Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Septembre 2010

Démarré par bonbon , 01 Septembre 2010 à 12:29:41
Pages: 1 2 3 4 5 ... 7
Karma: +0/-
Invité
Message 09 Septembre 2010 à 19:48:10
Jolie!
    Karma: +22/-0
    Aiguille de bronze
    Message 09 Septembre 2010 à 20:30:46
    Moi qui ne suis pas très fan des microdermal, celui là me plait beaucoup.
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 09 Septembre 2010 à 22:18:10
      J'aime beaucoup placé ainsi à la verticale!
        Karma: +190/-2
        'aka "piafou"'
        Message 09 Septembre 2010 à 23:24:59
        j'aime beaucoup les md a la nuque, mais plus pour moi ... j'ai assez donné a s't'endroit la ...
        Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 10 Septembre 2010 à 13:21:32

          (133.94 Ko, 640x480 - vu 16187 fois.)
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 10 Septembre 2010 à 13:26:37
            Labret forever <3
            Je surkiffe!
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +0/-
              Invité
              Message 10 Septembre 2010 à 13:36:32
              très mignon
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 10 Septembre 2010 à 13:39:22
                Ca reste un must :)
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 11 Septembre 2010 à 13:22:57
                  Tiens bah, on en parlait encore ce matin avec Shoupa, un piercing nombril inversé.

                  (249.55 Ko, 650x867 - vu 1608 fois.)
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 11 Septembre 2010 à 13:24:51
                    On aurait pu aussi faire un piercing sur le haut, la forme s'y prêtait bien, mais par choix esthétique, la demoiselle le souhaitait en bas et elle avait la chance d'avoir la morphologie pour le faire.
                      Karma: +487/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de titane
                      Message 11 Septembre 2010 à 13:26:29
                      J'aime bien comme ca avec la grosse bille en haut et la p'tite en dessous :)
                      Je préfère!
                      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                        Karma: +21/-0
                        DZT
                        'Body Piercer'
                        Message 11 Septembre 2010 à 18:49:41
                        La photo du jour: Un labret Vertical. Un piercing peu commun et pourtant si jolie!

                        * DSC01727.JPG (131.09 Ko. 640x480 - vu 8128 fois.)
                          Karma: +407/-0
                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                          Message 11 Septembre 2010 à 18:53:23
                          Ah oui celui-ci je l'aime particulièrement :)
                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                            Karma: +1057/-666
                            Modérateur
                            'Not Of This World'
                            Message 11 Septembre 2010 à 19:15:22
                            Hoo j'apprécie particulièrement le dernier =)
                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 11 Septembre 2010 à 20:49:58
                              Il est super beau, mais plus difficile à porter qu'un labret basique au boulot. Je vois déjà moi avec le mini bijou que j'ai... Donc normal qu'il ne soit pas hyper commun :(

                              Mais pour les d'jeunz qui ont pas encore de job, ou des gens qui bossent dans des entreprises cool, faut foncer c'est hyper beau! (avec un beau bijou en titane noir... ok j'arrête! lol)
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +1063/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Enfant de dragon'
                                Message 11 Septembre 2010 à 21:32:39
                                Un très joli piercing en effet. C'est un surface ?
                                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                  Karma: +487/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  Message 11 Septembre 2010 à 21:40:50
                                  C'est une sorte de surface ouais!
                                  J'adooore ce piercing <3

                                  @Moluskette : moi aussi il est tout p'tit! J'avais du 10 pour le début il me semble, ensuite du 8 puis la j'suis en 7... Vive le téflon! \o/
                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                    Karma: +323/-0
                                    'aka "choupa chups"'
                                    Message 12 Septembre 2010 à 00:06:10
                                    J'aime beaucoup l'idée du piercing inversé avec la grosse boule en haut, c'est super chouette :)
                                    Je montrerais a ma coupine pour voir si elle aime ;)
                                    Et je suis toujours en extase sur le labret vertical, j'en veux un depuis à peu près. Hum.. 4 ans !
                                    Mais bon, les piercings sur le visage pour le boulot, je sais pas trop..
                                    Mais je rêve tellement de le faire =/
                                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                      Karma: +538/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Sang d'encre'
                                      Message 12 Septembre 2010 à 17:33:37
                                      J'adore le nombril inversé, mais avec cet agencement des boules, c'est encore mieux...ça me donne des idées pour le mien  general_rigole
                                      Moins fan du labret, il est nickel, mais je préfère quand même le centré.
                                        Karma: +1063/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Enfant de dragon'
                                        Message 12 Septembre 2010 à 17:42:22
                                        Personnellement je n'accroche vraiment pas sur cette disposition des billes pour le nombril inversé, je crois que je le préfère avec deux billes de la même taille... comme on le dit toujours, les goûts et les couleurs hein :)
                                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                          Karma: +888/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Groupie'
                                          Message 12 Septembre 2010 à 17:43:57
                                          je partage ton avis Sielkki :)
                                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                            Karma: +287/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 13 Septembre 2010 à 13:07:53
                                            peu commun parce que tout ceux qui ont un labret ce sente bien avec! ;p

                                            mais très joli si j'avais dû choisir avant^^
                                              Karma: +21/-0
                                              DZT
                                              'Body Piercer'
                                              Message 13 Septembre 2010 à 15:28:53
                                              Pour aujourd'hui cliché d'un double lobe

                                              * DSC01733.JPG (140.47 Ko. 640x480 - vu 4691 fois.)

                                                Karma: +21/-0
                                                DZT
                                                'Body Piercer'
                                                Message 13 Septembre 2010 à 15:30:10
                                                Si si je vous assure, en fait il était content du résultat! ^^
                                                  Karma: +1057/-666
                                                  Modérateur
                                                  'Not Of This World'
                                                  Message 13 Septembre 2010 à 15:40:38
                                                  Bas que dire .. plutôt discret, mais si le monsieur est content comme ça, pourquoi pas ^^
                                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 7
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: