Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Septembre 2010

Démarré par bonbon , 01 Septembre 2010 à 12:29:41
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7
Karma: +21/-0
DZT
'Body Piercer'
Message 17 Septembre 2010 à 18:20:29
*tous ensemble* CRAQUE CRAQUE CRAQUE!!!!
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 17 Septembre 2010 à 18:21:55
    Ça va se faire Thomas, ça va se faire, t'inquiette xD
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +477/-0
      Aiguille de titane
      Message 17 Septembre 2010 à 20:59:07
      Hihi trop mignon Thomas ta marque!

      Moi je dirais pas qui c'est le téton, juste que tu te trompes ce n'est pas un habitué du forum, en tout cas pas directement! ;)

      Et pour rassurer Nono, il a pas l'air d'aller mal le porteur du piercing, même pas du tout !!
      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 17 Septembre 2010 à 21:48:39
        Pas besoin d'être rassuré, juste besoin de convaincre ma femme =)
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 18 Septembre 2010 à 11:58:03
          Tiens bah, c'est la période hein, voilà ce que ça donne un retainer pour le tragus, sur un militaire qui doit planquer son piercing.
          (289.94 Ko, 650x867 - vu 1542 fois.)
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Message 18 Septembre 2010 à 12:09:43
            Super discret ! Par contre son tragus a l'air bien gonflé ^^'
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 18 Septembre 2010 à 13:16:25
              Ouais, on venait juste de replacer le bijou qui avait été perdu dans la nuit alors que ça fait peu de temps que mon client était piercé.
                Karma: +348/-0
                Aiguille de diamant
                Message 18 Septembre 2010 à 15:53:11
                Ah comme j'aime le MD au-dessus du nombril. C'est une bonne alternative au piercing traditionnel du nombril ou ça n'a juste rien à voir en terme d'entretien et de durée de vie ?
                (Si ma question n'a rien à faire là, boutez-moi hors de ce topic ^^)
                Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                  Karma: +21/-0
                  DZT
                  'Body Piercer'
                  Message 18 Septembre 2010 à 17:58:09
                  Alors pour faire simple et cour ça peut-être une alternative, mais un MD s'il tient mieux qu'un surface a tout de même une durée plus limitée qu'un piercing, due aux risques d'accrochage entre-autre.
                  Je ne pense pas que tu te fasse bouter, par contre pour ce qui est de te buter.... on va réfléchir :p
                    Karma: +21/-0
                    DZT
                    'Body Piercer'
                    Message 18 Septembre 2010 à 18:09:39
                    Pour aujourd'hui une petite conque en 1.2, toute discrète comme l'a voulu la cliente. Enjoy!!

                    * DSC01760.JPG (158.99 Ko. 640x480 - vu 4901 fois.)
                      Karma: +1057/-666
                      Modérateur
                      'Not Of This World'
                      Message 18 Septembre 2010 à 18:13:32
                      Sympa et vraiment discret il est vrai. J'le laisse sur ma liste celui la \o/
                      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                        Karma: +0/-
                        Invité
                        Message 18 Septembre 2010 à 18:52:20
                        Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée par là et j'ai loupé plein de choses! Toujours aussi admirative devant le MD!!Pour le petit conque je le trouve vraiment joli, ça a vraiment du charme...
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 18 Septembre 2010 à 21:13:37
                          Coooonque en 3mm <3 !!!

                          Bon, j'avoue, déjà en 1.2 c'est joli, et plus discret effectivement ;)
                          Bon choix de piercing!
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +15/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 20 Septembre 2010 à 21:47:23
                            Y'a pas à dire, un piercing au téton sur un mec c'est juste... wahou...
                            Bodmods : piercing : 2 hélix, nombril
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              Message 21 Septembre 2010 à 11:32:36
                              photo du jour, piercing au téton, d'un habitué du forum qui peut-être lèvera l'anonymat.... [ Fichier Joint ]

                              je rajoute deux photos supplémentaires, Thomas en plein travail du dit téton.
                              (62.82 Ko, 537x720 - vu 288 fois.)
                              (57.6 Ko, 720x537 - vu 291 fois.)
                                Karma: +303/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueur'
                                Message 21 Septembre 2010 à 11:33:57
                                Pierrot parfois se met au piercing:

                                (70.32 Ko, 720x537 - vu 310 fois.)
                                (59.82 Ko, 720x537 - vu 316 fois.)
                                (86.8 Ko, 540x720 - vu 293 fois.)
                                  Karma: +1057/-666
                                  Modérateur
                                  'Not Of This World'
                                  Message 21 Septembre 2010 à 11:34:07
                                  Rahh va y les messages subliminaux xD Je vais craquer je vais craquer et ma 'tite femme est presque ok \o/

                                  Il à l'air bien zen le monsieur ^^

                                  Sympa le piercing à la nuque.
                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 21 Septembre 2010 à 12:40:40
                                    Maiiiiiiis le téton c'est monsieur Chanel!^^

                                    J'veux un rook!!!!!!!
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +60/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      Message 21 Septembre 2010 à 14:42:48
                                      Huhu j'ai presque envie de refaire un tragus... Mais je cherche quelque chose de plus "compliqué" :p
                                      (Au fait il faudra que je passe au shop pour la photo du petit dernier, mais j'attends encore un peu parce qu'il dégonfle pas vraiment, sans être rouge ni douloureux).
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Message 21 Septembre 2010 à 15:03:01
                                        En voilà du beau piercing, je suis toujours super fan du piercing au téton pour les mecs.
                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +477/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 21 Septembre 2010 à 19:05:18
                                          Bon allé on lève les masques, ehhh oui le téton c'est celui de mon chéri et le tragus c'est mon mien!! Le rook c'est celui de ma copine Gaelle! ^^
                                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                            Karma: +1063/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Enfant de dragon'
                                            Message 21 Septembre 2010 à 22:02:13
                                            Super, félicitations pour ces nouveaux piercings :) Ça a été la douleur pour ton chéri ?
                                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                              Karma: +477/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 22 Septembre 2010 à 11:26:16
                                              Bah oui il a eu un peu mal sur le coup mais supportable et surtout dès le soir même plus de douleur, super cicatrisation! Il en est super content :)
                                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                Karma: +160/-0
                                                'Body Pierceuse'
                                                celuikiacommence
                                                Message 23 Septembre 2010 à 16:50:37
                                                J'avoue en ce moment je ne poste pas trop donc voici 2 photos la premiere ça fait une semaine qu'il a ete fait et le second il vient juste d'etre fait

                                                * cartillage forum.JPG (242.4 Ko. 650x867 - vu 830 fois.)
                                                (227.49 Ko, 650x867 - vu 299 fois.)
                                                  Karma: +1057/-666
                                                  Modérateur
                                                  'Not Of This World'
                                                  Message 23 Septembre 2010 à 17:01:03
                                                  Sympa les emplacements =)
                                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7
                                                    0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: