Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie Piercings Février 2012

Démarré par Miki , 01 Février 2012 à 09:05:02
Pages: 1 ... 4 5 6 7
Karma: +781/-1
Modérateur
Aiguille de diamant
Message 25 Février 2012 à 12:09:36
Extra ;)
Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
    Karma: +1091/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 25 Février 2012 à 13:34:17

    Super!
    Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      Message 25 Février 2012 à 19:20:42
      super piercing qui me plait beaucoup ;)
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +684/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 25 Février 2012 à 20:29:56
        très joli!
        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
          Karma: +384/-0
          Aiguille de titane
          Message 25 Février 2012 à 22:47:08
          J'adore trop ce piercing ! En plus sur son oreille il est parfait je trouve ^^
          Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
            Karma: +589/-0
            Aiguille de diamant
            Message 26 Février 2012 à 02:48:51
            Bien sympa l'anti-hélix! Et j'aime beaucoup le trio sur l'arcade également! =)
            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
              Karma: +140/-0
              Aiguille d'acier
              Message 26 Février 2012 à 09:24:39
              Super l'anti-Hélix, C'est le prochain sur ma liste :D
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Message 27 Février 2012 à 09:22:43
                Un tragus noir en premier bijou

                Galerie Piercings Février 2012 - Forum Tatouage et Piercing
                  Karma: +428/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 27 Février 2012 à 10:04:25
                  Ah je suis jalouse j'aurais voulu ça en premier bijouuuu <33
                  Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                    Karma: +781/-1
                    Modérateur
                    Aiguille de diamant
                    Message 27 Février 2012 à 11:53:44
                    Très joli tragus ^^
                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                      Karma: +428/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 27 Février 2012 à 11:56:53
                      Skin, c'est un barbell qui a été posé ?
                      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                        Karma: +20/-0
                        'Body Piercer'
                        Message 27 Février 2012 à 13:31:09
                        Bien sur oui  :)
                          Karma: +1091/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 27 Février 2012 à 22:41:37
                          sous le charme
                          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                            Karma: +589/-0
                            Aiguille de diamant
                            Message 28 Février 2012 à 02:50:58
                            Je le dis et le répète : TRAGUS IS LIFE!!! (on ne le dira jamais assez) XD
                            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                              Karma: +20/-0
                              'Body Piercer'
                              Message 28 Février 2012 à 21:32:00
                              Galerie Piercings Février 2012 - Forum Tatouage et Piercing
                                Karma: +428/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 28 Février 2012 à 22:21:13
                                Efficace, j'adore !
                                Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                  Karma: +288/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 29 Février 2012 à 09:16:16
                                  J'adore! :)
                                  Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                                    Karma: +160/-0
                                    'Body Pierceuse'
                                    Message 29 Février 2012 à 16:48:26
                                    on continue avec les nombrils !!!! hummmm mais ça sent l'ete tout ça !  general_kiff
                                    (272.87 Ko, 650x867 - vu 378 fois.)
                                      Karma: +288/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 29 Février 2012 à 16:53:15
                                      C'est jooouuuliiii, vivement samedi que j'ai le mien! :P
                                      Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                                        Karma: +1063/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Enfant de dragon'
                                        Message 29 Février 2012 à 17:15:31
                                        Le mien me manque, j'avoue... D'ailleurs, est-ce la cicatrice d'un premier piercing qu'on aperçoit entre les deux billes ?
                                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                          Karma: +160/-0
                                          'Body Pierceuse'
                                          Message 29 Février 2012 à 17:40:18
                                          oui tout a fait ! elle l'avait perdu et je lui est refait ! étant donne que le précédant était plus court on voie légèrement la marque ! mais on peux tout a fait repercer sur un piercing perdu ou enlever !  alors on ce lance et on refait les nombril !!!!! hihi
                                            Karma: +428/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 29 Février 2012 à 19:13:49
                                            Ma maman s'est refait le nombril d'ailleurs aussi, =D

                                            Très joli j'aime vraiment ce piercing
                                            Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                                              Karma: +184/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueuse'
                                              Message 29 Février 2012 à 22:03:44
                                              Ah ah dans quelques mois je pense me le faire faire pour compléter mon nombril inversé <3 franchement les bijoux de ventre c'est vraiment so cute ! :D
                                              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                                Karma: +589/-0
                                                Aiguille de diamant
                                                joli nombril! ^^
                                                Bouh le mien me manque!!! =(
                                                D'ailleurs j'en profite pour poser une question : Combien de temps en général faut-il attendre avant de repiercer un nombril? (sachant que j'ai eu quelques complications au début avec le mien, puis il m'a laissé tranquille pendant quelques mois jusqu'à ce qu'il redéconne, c'est-à-dire qu'il a commencé à faire un rejet et à me faire mal, du coup j'ai renoncé à essayé de le sauver et je l'ai retiré il y a un mois) *mode je raconte ma life off* merci pour vos réponses les pros! =)
                                                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                                  Karma: +20/-0
                                                  'Body Piercer'
                                                  Tout dépend si on doit piercer exactement au meme endroit ou un peu plus "profond"
                                                  Si on doit passer dans le meme canal il vaut mieux attendre qu'il soit totalement rebouché, sinon on peut dès qu'il n'y pas d’inflammation.
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: