Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS de Fevrier 2010

Démarré par Pierrot , 02 Février 2010 à 11:49:35
Pages: 1 2 3 4
Karma: +190/-2
'aka "piafou"'
Zippo et bonbon, si je fais le venon, vous me le faites les deux synchro? xDDD

nan, j'pense pas le faire... s'doit faire supra mal...
Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
    Karma: +60/-0
    Aiguille de bronze
    Ahhhhhhhhhhh le vénom ! Je l'attendais fébrilement :p
    Et joli surface :)
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      très joli ce surface!! et moi qui n'ai jamais réussi à en garder un comme ca!! sniff sniff!!
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Tout est une question -principalement- de placement, de bijou, et de technique de pose.

        Un petit article pour les anglophones très intéressant qui résume assez bien mon point de vue :

        http://wiki.bmezine.com/index.php/Surface_bar

        Vraiment pas eu le temps de poster une photo aujourd'hui, ça a gazé sévère en piercing, on essait de vous poster quelque chose demain ;-)

        Bonne vacances à tous les collégiens/lycéens/étudiants du forum ;-)
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 10 Février 2010 à 13:07:32
          un jolie labret cicatrise avec un changement de bijoux en noir

          (225.05 Ko, 650x488 - vu 9534 fois.)
            Karma: +21/-0
            Nouveau Membre +
            Yeaah trop classe le venom de Miki et le Cleavage de Sha <3
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 11 Février 2010 à 12:32:59
              Un microdermal sur la pommette a un mois de cicatrisation    

              (272.15 Ko, 650x488 - vu 14067 fois.)
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Vraiment sympa les microdermal et celui-ci en particulier ^^
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +279/-0
                  DZT
                  'Tatoueur'
                  beaux boulots et photos impec' joli^^
                    Karma: +139/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 12 Février 2010 à 18:06:10
                    un rook fait à la blade, avec une banane en 1.2. Bravo à la cliente!

                    (48.63 Ko, 453x604 - vu 12591 fois.)
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      je sens que je vais finir avec un rook moi! j'ai une oreille quasi-vierge qui me permet plusieurs possibilités, et celle ci en fait partie!^^
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Labret, rook, indus ... mais où va s'arrêter ses envies :p
                        Courageuse demoiselle en tout cas ^^
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          t'as oublié le venom poulette ;) et le md dans le cou!
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +210/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            aaah le Rook ! Pas évident à faire hein ? c'est dur à percer comme cartilage ... Il est bien placé en tout cas, un peu dommage la longueur de la banane, vous avez pas plus court à Marseille pour la pose ? On pose souvent du 6mm ou du 8 nous.

                            mais c'est bien joué ;-)
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              celuikiacommence
                              Message 13 Février 2010 à 21:40:24
                              c'est du 8!!  bravo a sand!!!
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Bravo jolie travail !!!
                                  Karma: +210/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  Message 16 Février 2010 à 12:10:12
                                  hello tout l'monde !

                                  Bon sur la dernière photo de cleavage que j'ai posté je m'a trompé ... c'est pas Cha (avec un C et non pas un S" puisque je l'ai vu hier et qu'elle m'a dit que c'était pas elle.

                                  MAIS, voilà donc en exclusivité son surface cleavage avec un bijou lui aussi sur-mesure et des petits disques titane.


                                  (208.41 Ko, 650x488 - vu 6458 fois.)

                                  (254.68 Ko, 650x488 - vu 5704 fois.)
                                    Karma: +190/-2
                                    'aka "piafou"'
                                    deja vu , mais super beau ;)
                                    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Mais que c'est beau, excellent travail Zippo :)
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +160/-0
                                        'Body Pierceuse'
                                        Message 16 Février 2010 à 16:48:01
                                        Aller on continu le mois de février avec les piercings a Caro qui nous a fait la surprise de passer au shop ce matin trop cool  

                                        J'en ai donc profiter pour faire de jolie photos de ces piercing cicatrise, on commence donc avec un double piercing sur un jolie nez tout mignon et suit un tragus.

                                        Merci Caro bisous  

                                        * piercing-nez-toulon-marseille.jpg (212.2 Ko. 650x488 - vu 24552 fois.)

                                        (122.18 Ko, 650x488 - vu 8283 fois.)
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          Mais de rien, merci à toi pour ce beau travail et ta gentillesse.
                                          Toujours un plaisir de passer vous voir :)
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            joliiiiiis! ^3^
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +210/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 17 Février 2010 à 15:07:35
                                              Le torse de Mr Greazout !! Waaaaahou !!

                                              Qui n'en veut ??




                                              Comme je sais qu'on va me poser la question, le MD est supra rouge parce qu'on venait de le tripoter pour le sauver (pas de vis qui devenait sous-cutanné)

                                              Et donc c'est notre collaboration avec Aurore pour les tétons en biais ^^ La vidéo est toujours dispo dans la partie "histoire vécue de nos clients".

                                              ça pète bien profond comme ça nan ?


                                              (267.93 Ko, 650x488 - vu 21802 fois.)
                                                Karma: +407/-0
                                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                Y'a pas à dire ça fait un bel ensemble, mais on voit toujours pas sa trogne à Monsieur :p
                                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                  Karma: +104/-0
                                                  Arte Corpus Crew
                                                  'Body Pierceuse'
                                                  Haaaan je suis fan c'est trop beau ! :D <3
                                                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: