Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Photos PIERCINGS d'Octobre 2009

Démarré par zippo , 01 Octobre 2009 à 11:17:47
Pages: 1 2
Karma: +190/-2
'aka "piafou"'
Message 23 Octobre 2009 à 21:10:08
tiens tiens interessant des plateaux... j'pensais pas que sa se faisait des surfaces ac plateau comme sa... sa me donne des idées tiens tiens... =]
Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 25 Octobre 2009 à 15:07:47
    Les plateaux et les demis billes en titane sont désormais les seuls accesoires que l'on met en première pose lorsque l'on fait du surface au magasin de Toulon.

    Plus légers, ils se plaquent parfaitement sur la peau et évitent donc les accrocs, trop souvent fatales aux surfaces ...

    Pour les longueurs beaucoup plus courtes (10 et 12mm) par exemple pour de petits piercings de surface sur le visage, on utilise des agraphes barbels à pas de vis internes, qui permettent d'adapter des accesoires pour Microdermal.

    En fait ... c'est juste de la bombe et nous sommes les seuls à ma connaissance à faire ça sur la ville de Toulon.

      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 27 Octobre 2009 à 17:17:03
      viend juste d'etre fait

      (107.21 Ko, 650x488 - vu 5142 fois.)
        Karma: +190/-2
        'aka "piafou"'
        Message 27 Octobre 2009 à 18:28:50
        je pense que ce que nous dit zippo est relativement interessant... mais le 'tit blem, c'est que le prix des bijoux md sont quand un meme un peu plus cher que ceux de piercing 'normaux' =)

        sinon pas mal le piercing horizontal de l'arcade, j'prefere que vertical =)
        Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 27 Octobre 2009 à 18:38:28
          pareil! c'est beaucoup plus fin et féminin dans ce sens :)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 29 Octobre 2009 à 11:40:43
            C'est les vacances, youuuh ! Mais pas pour tout le monde  ???


            Un surface "cleavage" au niveau du sternum, piercing très chouette, mais aussi fragile, faut étre délicat !!


            (108.25 Ko, 650x488 - vu 6404 fois.)
            (123.85 Ko, 650x867 - vu 712 fois.)
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 29 Octobre 2009 à 12:28:25
              c'est sympa d'avoir pris la photo de profil pour une fois! :)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 29 Octobre 2009 à 13:44:28
                JE plussoie Moluskette :)
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +1623/-1
                  'Gr0s G33k'
                  Message 30 Octobre 2009 à 14:34:59
                  et ouais trop balèze !
                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 30 Octobre 2009 à 22:55:41
                    Et on peut voir de pret que c'est très propre et non pas tout rouge dégueu'


                    Bon sinon j'ai fait pas mal de truc très sympas ces derniers temps; j'attends avec impatience que tout le monde revienne et je vous mets les photos.

                    J'aime pas tellement mettre des photos de piercings qui viennent d'ètre fait, s'tout rouge, gonflé des fois, on voit encore les traces de feutre ...
                      Pages: 1 2
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: