Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS d'Aout 2009

Démarré par zippo , 14 Août 2009 à 15:51:14
Pages: 1 2 3
Karma: +407/-0
'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
Message 22 Août 2009 à 11:58:16
Ben il est assez rouge le bougre en ce moment mais ça va, j'ai fais une photo si tu veux t'en servir pas de soucis ;) mais je repasserai de toute façon pour choisir la taille de l'anneau ça sera l'occaz d'avoir une chouette tof sur le final ^^
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 25 Août 2009 à 12:31:09
    bonjour a tous !!!!
    une petite photo de deux microdermal de chaque cote du ventre je trouve sa tres jolie et tres feminin a faire attention au choix des sous vetements.    

    (45.32 Ko, 632x371 - vu 10331 fois.)
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 25 Août 2009 à 12:32:06
      et pour suivre on reste sur la meme zone avec une jolie surface bien cicatrice  

      (51.21 Ko, 650x488 - vu 5305 fois.)
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 25 Août 2009 à 14:32:10
        les deux microdermal ça craint pas avec les frottements du jean
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 25 Août 2009 à 18:37:13
          non pas trop car il faut porter des taille basse sinon non sa passe d'apres ma cliente
            Karma: +11/-0
            'Body Pierceur'
            Message 26 Août 2009 à 11:10:44
            Bon travail bonbon 
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 26 Août 2009 à 11:15:45
              merci et toi ton travail on le voie quant 
                Karma: +11/-0
                'Body Pierceur'
                Message 26 Août 2009 à 11:20:07
                 
                  Karma: +160/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 26 Août 2009 à 12:09:01
                  Et de bon matin un jolie téton et bien d'apres mon client sa ne fait vraiment pas mal alors pourquoi s'en prive  

                  (230.67 Ko, 650x488 - vu 10589 fois.)
                    Karma: +160/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 26 Août 2009 à 12:11:36
                    voici un stretch !! sa ce passe comme sa on commence par percer un lobe en 1,6mm et puis on augmente de 2mm environ tous les mois jusqu'à ce qu'on atteigne le diamètre désirer, sa donne un peu chaud a chaque passage mais l'avantage c'est que lorsque qu'on enlevé notre plug le lobe ce rétracté normalement contrairement au cutting !  

                    (227.85 Ko, 650x488 - vu 3368 fois.)
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 26 Août 2009 à 13:15:40
                      ah yess c'est bon à savoir ça, j'étais assez tentée par un petit mais je ne voulais pas me retrouver avec un lobe tout "déformé" après si je le retire.

                      Très chouette le téton :)
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +160/-0
                        'Body Pierceuse'
                        Message 26 Août 2009 à 13:29:21
                        donc pour le steching sa prend du temps si tu veux un gros diametre sinon sa peut etre rapide
                          Karma: +1623/-1
                          'Gr0s G33k'
                          Message 26 Août 2009 à 14:19:44
                          ouais, un joli lobe en 10 mm avec un tunnel et des petits strass ça fait toujours effet!
                          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                            Karma: +407/-0
                            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                            Message 26 Août 2009 à 18:51:06
                            Houlala non pas du 10, le plus petit c'est combien ?   
                            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 26 Août 2009 à 19:41:33
                              si ça peut te donner une idée, sur mes photos le plus gros c'est du 6mm et le plus petit à côté du 4 ;)
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +11/-0
                                'Body Pierceur'
                                Message 27 Août 2009 à 08:50:16
                                Beau travail bonbon   general_Applause
                                  Karma: +160/-0
                                  'Body Pierceuse'
                                  Message 27 Août 2009 à 10:36:13
                                  merci c'est gentil 
                                    Karma: +160/-0
                                    'Body Pierceuse'
                                    Message 27 Août 2009 à 10:38:22
                                    le plus petit stretch qu'on peut faire avec un petit tunel c'est du 2mm ou 2,5mm mais c'est comme un tatou on a toujours envie d'agrandir et puis c'est plus jolie et on a un plus grand choix de bijoux !!
                                      Karma: +160/-0
                                      'Body Pierceuse'
                                      Message 27 Août 2009 à 12:06:33
                                      voila ce que sa donne un stretch en 10mm    

                                      (186.17 Ko, 450x600 - vu 2918 fois.)
                                        Karma: +40/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 27 Août 2009 à 12:23:29
                                        C'est du verre la, bonbon ? si ui sans les caoutchoucs pour moi, c'est pas bon sa ? ou me fau que du bois ?
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          Message 27 Août 2009 à 13:23:28
                                          Tu el portes très bien bonbon, très jolie.
                                          Décidément le surface je suis en train d'y repenser en voyant ta photo.
                                          Pour le tunnel chui un peu frileuse lol, alors du 2 ou 2,5 ça irait largement ^^
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +160/-0
                                            'Body Pierceuse'
                                            Message 27 Août 2009 à 14:29:01
                                            disons que si tu fait des allergies l'acier chirurgical pas top en plus sa pue !!!!! lol . le bois c'est le top tu peux aussi avoir de la corne c'est aussi bien. En plus tu peux avoir un choix de bijoux comme un peu des boucle d'oreille comme des pendants voir photo sa te donne une idee.   

                                            (224.71 Ko, 650x488 - vu 2893 fois.)
                                              Karma: +160/-0
                                              'Body Pierceuse'
                                              Message 27 Août 2009 à 14:32:16
                                              aller on commence la journee par un jolie nombril avec un bijoux tout simple en titane (anti-allergene), sinon on peut aussi avoir le choix avec un bijoux tout rose ou tout bleu, mais aussi un bijoux avec un double strass !!!! que de choix qu'on vous propose !!!!  
                                              (345.02 Ko, 650x867 - vu 601 fois.)
                                                Karma: +60/-0
                                                Aiguille de bronze
                                                Message 27 Août 2009 à 14:54:29
                                                disons que si tu fait des allergies l'acier chirurgical pas top en plus sa pue !!!!!
                                                Là je suis pas hyper d'accord sur un des points : c'est pas l'acier chir qui pue, c'est les dépots. Je prends l'exemple du septum: si je le lave pas tous les jours ça sent très vite po bon du tout dans mon nez. Mais avec un nettoyage chaque jour sous la douche, j'ai aucun soucis de mauvaise odeur alors que je porte de l'acier chir.
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  Message 27 Août 2009 à 15:15:11
                                                  oooh il est super mimi celui là!
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: