rooooh les poissons!!!! <3 <3 <3 lichette t'es la meilleure!!!!!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 2100
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 46 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Trop la classe ce tatouage, j'aime beaucoup. Bravo Pierrot!!
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 45 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Content que vous apréciez, et en attendant d'avoir de meilleures photos, autres que le téléphonne:
(47.97 Ko, 453x604 - vu 44191 fois.)
Âge: 46 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Ouais c'est vrai, mais je pensais plutôt à de nouveaux traits, décors ou remplissages... Mais bon, du coup j'ai hâte de voir celui-ci cicatrisé pour les dégradés
Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
Aiguille de titane Messages: 2370
Je l'aime mon nouveau bébé!!!! Merci Guy mais la prochaine fois, je veux ma pause clope!! XD
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 258
Il est magnifique le tatouage de ma femme , Merci à toi Guy, elle n'arrête pas de le complimenter ^^ et puis quand je viendrais pour le mien , j'espère avoir une pause clope car moi aussi je ne tiendrais pas xD'
Bodmods : J'ai un snake bit, et un tattoo très prochainement :D
Aiguille de titane Messages: 951
le noeud assorti au soutif, ça c'est la classe! Pierrot, j'te l'ai déjà dit, mais les effets de transparence et de dégradé dans le damier de remza, c'est de la tuerie!!!!!!!!
très joli! les dégradés sont juste énormes!!!!! chapeau guy, il a l'air en 3D réellement!!!