Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


GALERIE TATTOO DECEMBRE 2012

Démarré par Pierrot , 03 Décembre 2012 à 10:52:29
Pages: 1 ... 4 5 6 7
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 23 Décembre 2012 à 19:39:15
Moi aussi!!!!! *_*
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 23 Décembre 2012 à 19:44:12
    J'ai beau avoir vu le travail de ce tattoo au fur et à mesure des séances : Je reste toujours bouche B devant un tel travail ! ça tuuuue !
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +14/-0
      Aiguille de bronze
      Message 27 Décembre 2012 à 03:25:40
      Je suis un grand fan de biomecha, et celui çi est vraiment magnifique.
      Même si d'habitude les déchirures ne me plaisent pas trop, là c'est vraiment superbe.


      => "bouche B" je connaissais pas, ça aussi ça m'a scotché xD
      Bodmods : Piercing langue, deux lobes gauche, tribal épaule-bas gauche et omoplate droite, biomecha bras droit, runes jambe gauche.
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        celuikiacommence
        Message 27 Décembre 2012 à 08:50:59
        un jocker !!!!
        (317.19 Ko, 532x709 - vu 3107 fois.)
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 27 Décembre 2012 à 09:50:57
          Pouah c'te tuerie d'sa mémé *__*
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +261/-0
            Aiguille de titane
            Message 27 Décembre 2012 à 10:50:35
            Terrible ! j'aime beaucoup :D
            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 27 Décembre 2012 à 12:24:01
              Trop classe ;)
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Message 27 Décembre 2012 à 13:33:08
                Oh putain pas mal du tout ce joker !
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +181/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 27 Décembre 2012 à 14:06:27
                  C'est simple je n'ai plus d'yeux!!! Quelle réa de fou pour ces derniers tattoos!
                  Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                    Karma: +589/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 27 Décembre 2012 à 15:29:02
                    Super über classe ce joker!!! *_*
                    Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 27 Décembre 2012 à 15:40:18
                      y'a de belles choses par là !
                      les rouages, les lys, le squelette ... <3
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 27 Décembre 2012 à 17:15:06
                        alors voilà qui dit tattoo commun entre frangines, dit je tatoue ma soeur et elle me tatoue bien sur: donc pour elle, premier essai avec Guy en coach, Anais apprend à tatouer sur ma hanche, et elle se débrouille pas trop mal :-)

                        (280.53 Ko, 640x640 - vu 7744 fois.)
                          Karma: +303/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          celuikiacommence
                          Message 27 Décembre 2012 à 17:36:19
                          cool
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            Message 27 Décembre 2012 à 17:54:35
                            sympa ca !
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +684/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 27 Décembre 2012 à 17:57:09
                              chouette ça! et puis j'aime bien le principe ^^
                              Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                Karma: +781/-1
                                Modérateur
                                Aiguille de diamant
                                Message 27 Décembre 2012 à 18:06:09
                                C'est dans les gênes ;)
                                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                  Karma: +384/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 27 Décembre 2012 à 18:13:49
                                  Héhé c'est excellent ça ^^
                                  Très jolie réa en plus, vous avez fait le même tattoo ?
                                  Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                    Karma: +30/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 27 Décembre 2012 à 18:45:01
                                    Ffou les couleurs du mini-champi *.*
                                      Karma: +261/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 27 Décembre 2012 à 18:57:36
                                      Coool ça :) Le p'tit champi' est trop mimi ^^  general_kiff
                                      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                        Karma: +589/-0
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 27 Décembre 2012 à 21:25:03
                                        Super ça!
                                        Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                          Karma: +669/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                          Message 27 Décembre 2012 à 22:03:16
                                          Cool les frangines, c'est hyper mimi!

                                          Et purée le joker miam miam!!!
                                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                            Karma: +156/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 28 Décembre 2012 à 00:46:06
                                            Punaise pour un premier tattoo ta frangine a vraiment gérer, l'idée est super sympa et j'adore le dessin (fan de Mario, moi? non juste un tit peu  general_rigole)!
                                            Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                                              Karma: +303/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueur'
                                              celuikiacommence
                                              Message 28 Décembre 2012 à 08:56:12
                                              Thomas m'a apporté la radio de son crane en me demandant si c'était possible....et en rajoutant la cicatrice qu'il a sur le front.
                                              ma première réaction  fut Oups!!! le problème étant que l'image de la radio c'est assez plat!!
                                              Alors je lui ai proposé de réinterpréter sa radio en lui amenant un peu de volume, et voila!!!

                                              (90.69 Ko, 310x425 - vu 3879 fois.)
                                              (321.63 Ko, 513x709 - vu 555 fois.)
                                                Karma: +473/-0
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 28 Décembre 2012 à 10:40:07
                                                Superbe ! icon_eek
                                                Ça me fait un peu penser aux crânes de cristal le rendu.
                                                Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                                  Karma: +781/-1
                                                  Modérateur
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 28 Décembre 2012 à 10:57:15
                                                  Le volume fait que ça s'éloigne de l’aspect d'une radio.
                                                  Mais pour un tatouage, le laisser tel quel n'aurait pas été judicieux ;)
                                                  La réalisation est excellente ^^
                                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: