Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Décembrrrr 2010

Démarré par Pierrot , 01 Décembre 2010 à 15:03:34
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15
Karma: +781/-1
Modérateur
Aiguille de diamant
Message 22 Décembre 2010 à 17:59:16
C'est féroce par ici!!
Très beau!!! <3
Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 22 Décembre 2010 à 18:26:39
    Oh il est tout mimi :D
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +365/-0
      Aiguille de titane
      Message 22 Décembre 2010 à 18:35:47
      Bien classieux ce tigrou!
      Bodmods : tatouages hanches et cuisse
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 22 Décembre 2010 à 20:44:07
        premier reflex : RRrrrrhhhHHHHhh ....

        mais bien sympa surtout à cet emplacement : il a bien trouvé sa place
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +360/-0
          Aiguille de titane
          Message 22 Décembre 2010 à 20:53:58
          euh je dirais plutot miaou l a lair tout mimi lol alors pas de rugissement pour moi :p
          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 22 Décembre 2010 à 20:54:42
            Grrrrrrrrrraouuuuu le tigrrrrrrrrrraou!^^

            Excellent choix de la demoiselle!!!
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 22 Décembre 2010 à 20:56:25
              MDR !!
              même s'il est tout mimi c'est quand même pas un chaton lol

              Il claque quand même !!!


              ;)
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                Message 23 Décembre 2010 à 12:01:28
                beau ,classique,efficace
                  Karma: +426/-0
                  Aiguille de diamant
                  Message 23 Décembre 2010 à 16:51:22
                  Je le trouve magnifique ce petit tigre, un realisme impressionnant
                  Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                    Karma: +187/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 23 Décembre 2010 à 23:10:19
                    Jolis ces derniers tattoos . ^^
                    Magnifique le tigre et nAp j'aime toujours autant l'tien de tatouage .
                    Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                      Karma: +279/-0
                      DZT
                      'Tatoueur'
                      Message 24 Décembre 2010 à 12:37:02
                      Étienne a encore des projets!!!
                      Après les kanjis sur le flanc, on a attaqué la petite bébête qui va autours^^


                      * etienne dragon sc1_72.jpg (272.18 Ko. 646x443 - vu 6770 fois.)

                        Karma: +360/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 24 Décembre 2010 à 12:40:08
                        énorme il va claquer celui la :p déja fan vivement la suite
                        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                          Karma: +1057/-666
                          Modérateur
                          'Not Of This World'
                          Message 24 Décembre 2010 à 12:47:44
                          Woot !! Enorme !!! <3
                          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Message 24 Décembre 2010 à 12:52:22
                            Rhooo purée qu'il est beau  general_kiff

                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 24 Décembre 2010 à 13:03:58
                              OMG je ne l'imaginais pas comme ça, il déchire!!!!!
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +407/-0
                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                Message 24 Décembre 2010 à 13:28:21
                                OMG je ne l'imaginais pas comme ça, il déchire!!!!!

                                Tout pareil, vivement la suite !!
                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                  Karma: +112/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 24 Décembre 2010 à 13:45:56
                                   icon_eek Enorme le Dragon. Ha ! On me dit dans l'oreillete que Shiryu, le chevalier du dragon, voudrait changer son dragon "tout pourris" par celui-ci.
                                  Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                                    Karma: +1160/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 24 Décembre 2010 à 13:49:14
                                    pfiou !
                                    Je l'avais croisé au shop celui là mais comment il va claquer quand il sera fini !!!

                                    Il va être terrible !

                                    Tres beau
                                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                      Karma: +187/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 24 Décembre 2010 à 14:00:34
                                      Wahou Etienne il déboite ton dragon =o Superbe vivement la suite !
                                      Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                                        Karma: +381/-0
                                        'Game queen'
                                        Message 24 Décembre 2010 à 14:16:39
                                        En ce moment, j'ai un peu moins de temps pour venir sur le forum, du coup là, je viens de m'en prendre plein les yeux, waou
                                          Karma: +1196/-1
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 24 Décembre 2010 à 16:35:44
                                          trés beau dragon!
                                            Karma: +1063/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Enfant de dragon'
                                            Message 24 Décembre 2010 à 16:47:27
                                            Oh punaise, moi qui d'habitude ne suis pas super fan des dragons asiatiques "classiques" (je suis une grande dingue des dragons donc exigeante :p), je trouve celui-là superbe ! Il a beaucoup d'ampleur, j'ai hâte de le voir fini, il n'en sera que plus beau encore.
                                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                              Karma: +1467/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Suicidal tendencies'
                                              Message 24 Décembre 2010 à 17:03:49
                                              beau beau beau
                                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                Karma: +888/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Groupie'
                                                Message 24 Décembre 2010 à 17:11:34
                                                Huhu ça va cartonner copieux ça!
                                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                  Karma: +18/-1
                                                  Aiguille de bronze
                                                  Message 26 Décembre 2010 à 03:54:47
                                                  Arfff!! Maintenant, je sais ou me faire tatoueur mes ailes (style bioméka' d'un côté - le mal et aile d'ange, de l'autre)!

                                                  Et les fleurs sont tout simplement magnifiques Pierrot j'adore!!!
                                                  Quant à la croix graphique, tout simplement ÉPOUSTOUFLANTE! J'ai directement reconnu qu'il s'agissait de l'animation "Le voyage de Chihiro" =) très très beau!! J'aime Laurent !! <3
                                                  Bodmods : Tattoos : un arabesque du cou à l'épaule avec la fleur de lys et la fleur de lotus intégrées, un biohazard en bas du dos, un tattoo kawaï sur le bras gauche. Piercings : medusa, labret horizontal, septum, arcade horizontal, cheek, langue, surface horizontal langue, smiley, industriel, conque, 2 lobes stretchés, tragus, rook, nombril, 2 surfaces au nombril.
                                                    Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: