Joli tatouage en perspective en tout cas, vivement la suite yaah ! PY heureusement que Facebook existe en avant première on peut y voir la première séance du tattoo de Freddy ! Le dessin déboite et le tattoo en lui même est encore mieux !
Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
Aiguille de diamant Messages: 7563
mon client à l'intention de remplir le bras, pas d'idée précise, ça avancera donc au gré de ses envies.... donc vendredi, envie d'un serpent...3H30 après, c'est chose faite..... aa)asd
(1541.33 Ko, 838x1100 - vu 851 fois.)
Aiguille de diamant Messages: 7563
J'aime bien l'idée le la manchette qui évolue un peu en aveugle! Je n'en serais pas capable (je suis psychorigide lol) mais du coup ça nous fera une surprise à chaque fois! :p
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1439
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 8567