Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1381
Je travail beaucoup et du coup je suis un peu fatiguée, comme tu as pu le relever Pierrot, par moment je sais plus ce que je dis ou écris, en tout cas respect pour vos tattoos c'est un vrai plaisir pour les yeux :D
Aiguille de titane Messages: 425
Âge: 39 Localisation: Marseille....enfin Aubagne surtout
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 8567
OUais sont vraiment mignons! Et très beau taff sur les reflets des plumes!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 425
Âge: 39 Localisation: Marseille....enfin Aubagne surtout
on étaient parti pour tout finir dans la journée mais j'en pouvais plus, j'ai dégusté, je me sentait pas pour le remplissage de la rouge
sinon j'en suis super content, ya pas à chier il bosse bien ce pierrot
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."