Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


GALERIE TATTOO FÉVRIER 2012

Démarré par CARA , 01 Février 2012 à 12:32:51
Pages: 1 2 3 4 5 ... 10
Karma: +1467/-0
Apôtre du Forum
'Suicidal tendencies'
Message 07 Février 2012 à 20:58:41
pas trop mon trip mais belle réa !
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
    Karma: +1091/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 07 Février 2012 à 22:47:29

    très sympa ce traitement du bélier!
    Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 08 Février 2012 à 17:02:56
      Le cover "visage" est une merveille!  general_kiff
      Le bélier est vraiment original, j'aime ce style!
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 08 Février 2012 à 20:19:43
        suite et fin du phoenix
        (462.5 Ko, 635x850 - vu 665 fois.)
        (489.07 Ko, 605x850 - vu 448 fois.)
          Karma: +288/-0
          Aiguille de titane
          Message 08 Février 2012 à 20:20:16
          Magnifique! J'adore!! :D
          Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 08 Février 2012 à 20:32:58
            Ouch!!! ça c'est du phoenix <3
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +1063/-0
              Apôtre du Forum
              'Enfant de dragon'
              Message 08 Février 2012 à 22:42:11
              J'avais hâte de voir la suite, hé bien je ne suis pas déçue ! Les plumes de la queue sont magnifiques  icon_biggrin
              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                Karma: +1091/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 08 Février 2012 à 23:02:28

                magnifique, superbe, magique!!!
                sur le c**
                une tuerie: emplacement, taille, réa, sensation de mouvement... un de mes plus beaux coups de coeur depuis que je squatte le fofo!!

                bravo Pierrot
                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Message 08 Février 2012 à 23:20:15
                  Super réa sur la queue, le reste je le trouve fade, mais c'est peut être l'effet d'optique lié à la difficulté de la prise de vue qui me donne cette impression ;)
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +32/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 08 Février 2012 à 23:28:24
                    mouai , trés sympa tout ca .  general_Applause
                    Bodmods : 7 tattoos - 4 piercings
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Message 08 Février 2012 à 23:40:14
                      Très beau tattoo ;)
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +15/-0
                        Nouveau Membre +
                        Karma: +589/-0
                        Aiguille de diamant
                        Message 09 Février 2012 à 02:46:28
                        Je reste scotchée sur la queue, les plumes sont parfaites!!! Magnifique tattoo!
                        Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                          Karma: +426/-0
                          Aiguille de diamant
                          Message 09 Février 2012 à 09:17:29
                          MAGNIFIQUE !!!! je suis completement fan de la réa, les plumes sont justes sublimes
                          Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                            Karma: +881/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Brian Molkophile'
                            Message 09 Février 2012 à 09:39:35
                            Je crois que la queue est tellement sublime que du coup, on voit pas le reste.
                            Un superbe tattoo !
                            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                              Karma: +70/-0
                              Aiguille de bronze
                              Message 09 Février 2012 à 10:12:31
                              Rien à rajouter, juste superbe.
                              C'est vrai que la réussite de la queue et des plumes fait perdre un peu de vue la tete du phoenix. Mais c'est dire la beauté du truc et la très bonne mise en place du dessin, qui épouse le corps.

                               
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 09 Février 2012 à 12:43:58
                                Sa mémé! *_* Il est d'une finesse <3

                                (essaie de combattre tous les doubles sens de ce topic)
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +386/-0
                                  'Tatoueuse'
                                  Message 09 Février 2012 à 16:01:31
                                  une tite branche...
                                  (80.81 Ko, 360x724 - vu 502 fois.)
                                    Karma: +888/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Groupie'
                                    Message 09 Février 2012 à 16:05:40
                                    Jolie et très fine =)

                                    (j'ai l'impression que ce motif se multiplie en ce moment non?)
                                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                      Karma: +386/-0
                                      'Tatoueuse'
                                      Message 09 Février 2012 à 16:44:56
                                      oui j'en fais régulièrement, mais assez différentes au final....
                                        Karma: +184/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueuse'
                                        Message 09 Février 2012 à 16:55:59
                                        Le phoenix est merveilleux ! Wooou tout parfait ! je suis fan ! Il prend un emplacement sur le corps... juste merveilleux !

                                        Et la petite branche : toute mimi :) clap clap encore une fois aux dernières réas !
                                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                          Karma: +288/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 09 Février 2012 à 17:35:18
                                          Très jolie la petite branche, fine et mignonne! :)
                                          Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                                            Karma: +781/-1
                                            Modérateur
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 09 Février 2012 à 18:50:31
                                            Très très mais alors très joli !!!!
                                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Message 09 Février 2012 à 21:41:21
                                              Alors là, j'aime beaucoup l'emplacement de la branche :)
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +384/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 10 Février 2012 à 00:50:39
                                                Le phénix est à tomber, la queue est très belle et d'une finesse (:x)
                                                Puis ça épouse parfaitement le joli corps de ce monsieur :3


                                                Pi toute mignonne cette petite branche, l'emplacement est sympa ^^
                                                Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                                  Pages: 1 2 3 4 5 ... 10
                                                  0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                  Aller à: