Non mais PUTAIN!!!!!!!!!! O_o Je mourre de décès là!!! Elle est déjà sublime! Et ces aplats de noir autour... Je suis carrément fan!!!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 3233
Pas ma came l'egyptienne, mais la réa est bluffante ! Et c'est tout à fait le genre de pièce qui me conforte dans l'idée que mon projet est réalisable, alors chui ben content ^^
Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
Aiguille de diamant Messages: 7539
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de diamant Messages: 4353
Âge: 40 Localisation: devant le pc dans la ville du mistral
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 8821
Âge: 46 Localisation: At the heart of winter - Marseille
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de diamant Messages: 11255
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1753