Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Juin 2010

Démarré par Pierrot , 01 Juin 2010 à 12:44:57
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10
Karma: +146/-0
Aiguille d'acier
Message 23 Juin 2010 à 19:50:08
LE dos fleuri est magnifique!!!! jadore et les ptites coccinelles c'est trop chou
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 23 Juin 2010 à 19:55:17
    Rhooo les coccinelles excellents :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +145/-3
      'aka 'Papy_Seco'
      Message 23 Juin 2010 à 21:39:57
      Top la coccinelle :-)
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 23 Juin 2010 à 23:50:24
        Cocciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! <3
        Trop belles! Ca doit pas etre évident à faire en si petit!!
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +198/-1
          Aiguille de titane
          Message 24 Juin 2010 à 10:03:39
          Je ne suis pas fan de la double dague, par contre j'adore les coccinelles ! En espérant que ça ne vieillise pas trop mal, vue la taille ?
          Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 24 Juin 2010 à 12:31:34
            trés sympa la coccinelle, c'est la premiére fois que j'en vois traiter comme ça en tattoo!! nice job
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +279/-0
              DZT
              'Tatoueur'
              Au vu des derniers "touts petits", ça passe aisément le cap fatal de la première année, ce qui est de bonne augure pour la suite. ça bougera forcément un peu, mais si la cliente gère correctement la cica et le soleil, il tiendra...

              Alors, début d'un nouveau "chantier", la première séance d'un bodysuit sur ramiro, qui s'étendra sur la manchette, l'épaule et le pec... On est partis pour un joli feuilleton en couleur!

              * dragongeisharamirosc1_72.jpg (242.72 Ko. 680x428 - vu 12736 fois.)


              Le calendrier aztèque sur l'omoplate date d'il y a quelques semaines, le boulot doit en effet évoluer du japonais au précolombien...
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 24 Juin 2010 à 15:15:38
                 general_kiff superbe et hate de voir l'evolution de ce tattoo!!
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +407/-0
                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                  Message 24 Juin 2010 à 15:36:38
                  Rhoolala encore une magnifique évolution à suivre, en plus en couleur j'ai trop hâte :)
                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                    Karma: +538/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Sang d'encre'
                    Message 24 Juin 2010 à 15:46:04
                    Encore une pièce bien prometteuse, j'ai vraiment hâte de voir ce dos en couleurs!
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 24 Juin 2010 à 18:21:13
                      Wahou ce dos! J'adore!!!!! Je trouve l'idée terrible, et ne parlons même pas de la réalisation!
                      Je suis certaine qu'il va être sublime!!!! <3
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +287/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 24 Juin 2010 à 19:29:33
                        moi j'adore le dos fleuri avec le ptit colibri!!
                          Karma: +381/-0
                          'aka 'Nounours''
                          Message 24 Juin 2010 à 21:43:40
                          Alors là celui là va me passionner!!

                          J'aime le thème et les tracés sont très prometteurs ainsi que le projet en lui même!!

                          Ça va être un régal!!
                          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                            Karma: +393/-0
                            Modérateur
                            'aka 'DD''
                            Message 24 Juin 2010 à 22:09:48
                            Séance d'aujourd'hui avec Pierrot, encore des ombrages, encore des hachures...la prochaine fois , on met de la couleur dans les fleurs et on finit les tentacules

                            Galerie tattoo Juin  2010 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Juin  2010 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Juin  2010 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Juin  2010 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Juin  2010 - Forum Tatouage et Piercing
                            Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                              Karma: +381/-0
                              'Game queen'
                              Message 25 Juin 2010 à 20:38:03
                              Quel que jours sans pouvoir me connecter et voilà que je découvre plein de belle piéces.

                              Félicitations à tous, c'est cool tout ça. 
                                Karma: +386/-0
                                'Tatoueuse'
                                Message 26 Juin 2010 à 11:46:56
                                petit trèfle...


                                (179.18 Ko, 362x425 - vu 18661 fois.)
                                  Karma: +407/-0
                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                  Message 26 Juin 2010 à 12:45:46
                                  Très mignon !!
                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                    Karma: +18/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 27 Juin 2010 à 10:18:03
                                    le petit trèfle est vraiment mimi et les coccinelles de la page précédente aussi, j'aime beaucoup!
                                      Karma: +386/-0
                                      'Tatoueuse'
                                      neva est revenue de bordeaux pour repasser à la torture... une petit lettrage à l'intérieur du genou droit et trois étoiles à l'intérieur du genou gauche.

                                      et pour lui faire un peu de pub, je poste une photo de la robe qu'elle m'a confectionée avec ses petites mains...

                                      (61.56 Ko, 425x412 - vu 17011 fois.)

                                      (57.37 Ko, 425x335 - vu 7232 fois.)

                                      (45.7 Ko, 189x425 - vu 4240 fois.)

                                      (130.75 Ko, 309x504 - vu 5033 fois.)

                                      (108.33 Ko, 247x567 - vu 4907 fois.)
                                        Karma: +0/-
                                        Invité
                                        Message 27 Juin 2010 à 21:35:39
                                        Toujours un plaisir de revenir sur le site, que de beaux tatouages: le trefle, cette écriture et ces plumes!! Mais j'aime particulierement ces petites coocinelles qui sont toutes mimi!!
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          Message 28 Juin 2010 à 06:55:47
                                          Très mignon les nouveaux tattoo de neva, c'est vraiment chouette que des personnes fassent autant de kilomètres pour venir. Quel talent c'te miss cette robe te va à ravir :)
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +303/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Tatoueur'
                                            celuikiacommence
                                            Message 28 Juin 2010 à 08:25:18
                                            Une photo ambiance studieuse au shop de marseille, au premier plan, mon client avec son "pinstriping"

                                            ensuite Raf en train de piquer un papillon  et Laurent au fond, dommage son client est caché!!

                                            (421.14 Ko, 850x567 - vu 450 fois.)
                                              Karma: +310/-0
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 28 Juin 2010 à 14:52:04
                                              héhé ça bosse ça bosse !!!
                                              super tattoos Laurent la coccinelle est très originale et vivement le suites du feuilleton, ça va être superbe
                                              Bravo a pierrot et DD je me langui de le voir finie
                                              très jolie trèfle et j'aime beaucoup les plumes
                                              Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 28 Juin 2010 à 15:22:31
                                                Rooooh c'est beau tout ça!!!! <3
                                                Neva on l'arrête plus :) Toujours en finesse!

                                                Et c'est rigolo de voir la fine équipe de Marseille en plein taf!^^

                                                Et franchement merci pour ce type de photos, ça change ça fait beaucoup plus personnel j'adore :)
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +381/-0
                                                  'Game queen'
                                                  Message 28 Juin 2010 à 16:25:02
                                                  Sympa la photo, ça change.  icon_biggrin icon_biggrin  icon_biggrin
                                                    Pages: 1 ... 6 7 8 9 10
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: