Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2659
Elle est trop belle. Je kiff, c'est tout l'esprit Miazaki réuni, j'adore. Tu tes surpassé lichette. Vivement la suite. Bon, je me suis lachée sur les compliments , mais ça viens du coeur et c'est du spontané.
Aiguille de titane Messages: 1629
Trop fana du phonographe, j'adore cet objet j'en avais un chez mes parents.
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Je suis définitivement fan de la "bête à bon Dieu"...et là elle est dans toute sa splendeur.. Me rappel d'une époque ou j'en voulais une sur le lobe de l'oreille mais pas pût le faire : trop petit disait-il,trop difficile........dois-je préciser que c'était il y a 20 ans.... (Oo déjà?????!!!!!). Au vue de ce que j'ai pus lire jusqu'ici,ça doit être possible maintenant,non??
Bodmods : 1 piercing narine droite; un bébé blotti dans des nuages sur avant bras gche; 1poisson "bulle" dessus sein droit; un papillon omoplate droite; un oiseau du paradis cheville droite; une grosse "m****" épaule gauche.
Aiguille de diamant Messages: 2659
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 951
Superbe coquelicot. Très original et très bien placé. Bravo!
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 2370
Rhoooo qu'est ce que j'adore les piques!!! Trop beau
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.