La geisha et superbe, très beau portrait! J'aime beaucoup le pissenlit, il est très aérien, et les arabesques autour me plaisent beaucoup. Les deux derniers sont très sympas aussi!
Aiguille de titane Messages: 1011
P*tain de nadidjou!!!! Le pissenlit... <3 <3 <3 Enorme!!!
Très fan de la prise jack qui court un peu partout, je trouve ça excellent!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 15711
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 7469
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 1505
Bon ba je casse le truc ... Jsuis pas fan du pissenlit perso ! Dommage qu'il y ai cet espace vide à l'intérieur du pissenlit, ça lui enlève toute légèreté et contenance à mon avis. Pi les arabesque avec lettrage, pas trop fan non plus...
Cela dit, la réa est jolie ^^
Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
Aiguille de diamant Messages: 15711
Pareil! Pour moi il tabasse, parce que justement il est moins rempli et plus subtil que les autres, moins noir, moins "dur", ce qui lui donne encore plus de légèreté, comme dans la réalité. Ca me donne carrément envie de souffler dessus!!!
Comme quoi, les goûts et les couleurs... :)