aaaah j'attendais de le voir fini celui ci! les couleurs pètent bien!!^^
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1000
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de diamant Messages: 5190
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux les pichons de momaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!
Aiguille de titane Messages: 2100
Je suis ravie de voir que le magnifique boulot de Lichette plait à beaucoup de personne ( bon surtout à moi vu que c'est mon pied quand même XD ) Et je peux vous dire que j'attends également la suite avec impatience ^^
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )