Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Le dos est époustouflant, c'est du lourd J'aime beaucoup le crâne, il est vraiment original, c'est un beau début Et la manchette est excellente, j'aime les couleurs!
trop la classe la manchette, en + ya le ptit "kitty" :)
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
rooooh voui la manchette évolutive!^^ <3 le cupcake!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 303
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
C'est bien ce que j'avais cru comprendre en voyant la photo ^^ Du coup dommage que tu n'ai pas pu faire une photo de ma jambe pour voir l'évolution ^^'
Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
Aiguille de titane Messages: 1753
Moi j'ai vu celui de DD il avance bien et il déchire déjà! Hate de le voir fini avec les touches de couleur!
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
Merci Chanel, c'est sympa d'être resté un peu ^^ J'essaierai de faire une photo à peu près potable, mais pour l'instant c'est rouge de chez rouge, hier soir j'ai bien saigné, c'était la 1ère fois que ça m'arrivait
Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
Aiguille de titane Messages: 971
Dieu sait (mouais ...) que je n'apprécie pas le tribal/fleur ou le poly/fleur en temps normal, autant ici ... je trouve que c'est un tatouage particulièrement réussis et porté élégamment.
Aiguille de titane Messages: 303