Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


GALERIE TATTOO NOVEMBRE 2012

Démarré par GuyNess , 01 Novembre 2012 à 23:51:57
Pages: 1 2 3 4 5 ... 7
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 13 Novembre 2012 à 11:12:46
Moi ça me choque pas du tout, j'le trouve très joli son tattoo, très symbolique, et bref, l'emplacement lui va bien je trouve :)
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 13 Novembre 2012 à 14:14:49
    pas trop fan non plus mais bon, c'est le client qui est roi. Si c'est ce qu'il voulait....
    Après la réa est nickel et la coccinelle toute mimi  icon_biggrin
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +377/-0
      Aiguille de diamant
      Message 13 Novembre 2012 à 14:50:54
      Ca coule de source, enfin j'ai rien contre les tattoo prénom. Pour le coup c'est plus l'emplacement que je cautionne pas spécialement. Belle réa en tout cas.
        Karma: +684/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 13 Novembre 2012 à 17:43:08
        Ben moi j'aime beaucoup!

        ça change de voir ce genre de lettrage sur un mec, ça casse les codes c'est super ^^

        et la réa est très bien, et la coccinnelle toute mimi <3
        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 13 Novembre 2012 à 22:24:50
          Bah moi ça ne me choque pas plus que de voir un gars avec un lettrage qui prend tout l'avant bras... Je vois pas ce qui est gênant là. D'autant plus que je n'imagine pas un prénom de petite fille avec un background hyper masculin/viril en fait...

          Ceci dit, mon opinion importe peu, ce qui compte c'est la réa de qualité, et c'est le cas ici^^
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            celuikiacommence
            Message 14 Novembre 2012 à 00:45:05
            Un peu de couleur......

            (233.62 Ko, 461x629 - vu 6834 fois.)
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              Message 14 Novembre 2012 à 01:03:29
              uuufff la réa !
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 14 Novembre 2012 à 11:19:52
                Beau relief sur la bouche ^^
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 14 Novembre 2012 à 13:53:51
                  moi il y a un truc qui me chagrine , peut être les yeux ou les sourcils.
                  Je ne sais pas mais y'a quelque chose qui me tilt
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +1063/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Enfant de dragon'
                    Message 14 Novembre 2012 à 14:17:21
                    Moi c'est plutôt le nez, je trouve le trouve trop court et de ce fait-là l'espace "nez-bouche" me semble trop long.

                    Autrement j'aime bien cet effet de traité sans tracé, ça donne un résultat très doux.
                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                      Karma: +1091/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 14 Novembre 2012 à 14:31:40

                      c'est le nez qui me chagrine aussi
                      sinon super réa
                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                        Karma: +181/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 14 Novembre 2012 à 14:43:10
                        Le nez fait très géométrique je trouve!!
                        Sinon la réa super comme d'hab!
                        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                          Karma: +881/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Brian Molkophile'
                          Message 15 Novembre 2012 à 00:19:44
                          Super rea
                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                            Karma: +386/-0
                            'Tatoueuse'
                            Message 15 Novembre 2012 à 11:52:34
                            première séance pour une boussole avec roses, la suite en couleur à venir...

                            (152.36 Ko, 478x640 - vu 20775 fois.)
                              Karma: +181/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 15 Novembre 2012 à 11:55:01
                              <3
                              Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                Message 15 Novembre 2012 à 12:16:05
                                wooow ca promet ! c'est sur quel partie du corps ?
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 15 Novembre 2012 à 12:21:20
                                  Extra :)
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +1063/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Enfant de dragon'
                                    Message 15 Novembre 2012 à 12:25:06
                                    wooow ca promet ! c'est sur quel partie du corps ?

                                    Je parie sur l'intérieur du biceps ^^
                                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                      Karma: +881/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Brian Molkophile'
                                      Message 15 Novembre 2012 à 12:43:16
                                      Superbe !
                                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 15 Novembre 2012 à 12:53:12
                                        Ca va être top en couleurs ça!
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +1160/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 15 Novembre 2012 à 14:12:53
                                          Ca va être top en couleurs ça!

                                          pas mieux !!
                                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                            Karma: +1091/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 15 Novembre 2012 à 21:03:29

                                            Très sympa mais il y a quelque chose qui me chagrine sur la boussole...
                                            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                              Karma: +293/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueur'
                                              celuikiacommence
                                              Message 15 Novembre 2012 à 23:46:05
                                               

                                              (248.18 Ko, 415x650 - vu 24727 fois.)
                                                Karma: +1467/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Suicidal tendencies'
                                                Message 16 Novembre 2012 à 01:22:21
                                                woow ca claque ! ca va continuer ?
                                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                  Karma: +9/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  Message 16 Novembre 2012 à 08:48:14
                                                  Quel joli soleil levant japonais ! Courage mon ami, il ne reste plus qu'à mettre ta femme au courant pour ce joli tattoo magistralement réalisé par Guy 
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 7
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: