J'aime les 3 derniers de Pierrot!! Surtout celui avec l'abeille!! Complètement fan!
Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
Aiguille de diamant Messages: 8567
le tattoo d'Emilie est juste Wahou! Et ils lui ont déconseillé de venir à cause des Dexterisations, MDR!
Et comme beaucoup je ne suis pas très fan des ouïes de violon, mais la réa reste superbe, et le motif simple et fin s'harmonise très bien avec les courbes du corps!
Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
Aiguille de titane Messages: 1323
Chouette compo pour le crâne, j'aime beaucoup le végétal qui a un joli mouvement. J'aime beaucoup les ouïes, j'adore ce concept d'être un "corps-instrument".
Aiguille de titane Messages: 1629
Woh, moi qui suis pas une fana d'ancre en général, celle ci est splendide !
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de diamant Messages: 4353
Âge: 40 Localisation: devant le pc dans la ville du mistral
Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
Aiguille de titane Messages: 951
Pas fan des ancres mais la réa est parfaite (comme toujours) et les détails sont impressionnants!
Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
Aiguille de diamant Messages: 15711