Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


GALERIE TATTOO NOVEMBRE

Démarré par GuyNess , 31 Octobre 2011 à 18:01:20
Pages: 1 2 3 ... 11
Karma: +293/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueur'
Message 31 Octobre 2011 à 18:01:20
* SOMMAIRE *

- Tatouage Guerriers par Guyness
- Tattoo Tiki par Guyness
- Tatouage Serpent par Lichette
- Tattoo Skull par Guyness
- Tatouage Alien par Lichette
- Tattoo Jack et Sally par Lichette
- Tatouage Phénix par Guyness
- Tattoo Samourai par Guyness
- Tatouage Lichette Muerta par Lichette
- Tattoo Lichette Dreamgeishacatcher par Lichette
- Tatouage Gitane par Pierrot
- Tattoo Muerta par Guyness
- Tatouage Lichette Danseuse par Lichette
- Tattoo Cheval Frison par Lichette
- Tatouage Scaphandrier par Pierrot
- Tattoo Hirondelles par Pierrot
- Tatouage Snake par Guyness
- Tattoo Micro par Lichette
- Tatouage 4 Eléments par Pierrot et Cara
- Tattoo MoonCat par Guyness
- Tatouage Partition par Guyness
- Tattoo Black Cat par Guyness
- Tatouage Skull par Lichette
- Tattoo Loup par Pierrot
- Tatouage Carpe par Pierrot


Suite au prochain épisode.....    

(160.92 Ko, 273x600 - vu 12748 fois.)
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 31 Octobre 2011 à 18:07:25
    geénial l'avancement , c'est original!
    réa. toujours au top!
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 31 Octobre 2011 à 18:07:55
      Pas mon style, mais quel réa o_O
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 31 Octobre 2011 à 18:16:47
        comment ça gère la fougère !!!!

        les deux visages en haut sont toujours au top !
        et puis ce nouveau petit bout qui vient d'arriver ....
        ça promet pour la suite des événements, la posture , les motifs dans les vêtements , les zones de lumière et d'ombres ...
        j'aime !!
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 31 Octobre 2011 à 18:35:34
          RAH BORDEL qu'il est beau <3
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +1091/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 31 Octobre 2011 à 18:54:00

            j'étais (et je suis toujours) fan du haut
            mais l'évolution me plait moins même si la réa est à tomber par terre!
            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 31 Octobre 2011 à 19:00:26
              Beau mais j'adhère moins à l'intégration de ce dernier personnage!
              J'avais imaginé bien autre chose ^^

              L'important reste que le client soit ravi et j'imagine que c'est le cas ;)
              Par contre toujours aussi bluffé par les Valkyries <3
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 31 Octobre 2011 à 19:07:02
                Ben moi au contraire je pense que le rajout d'éléments par la suite va créer une impression de profondeur, donc j'ai super hâte de voir!!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +293/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  celuikiacommence
                  Message 31 Octobre 2011 à 19:43:58
                  C'est vrai que j'ai posté sans beaucoup d'explication....
                  comme l'a pressenti moluskette, le personnage et ce qui va l'entourer (dans une prochaine séance), va occuper la place entre les deux visages afin de creer une profondeur et definir l'intensité des dégradés à venir sur les "valkyries et les ailes qui vont prolonger les casques....
                    Karma: +781/-1
                    Modérateur
                    Aiguille de diamant
                    Message 31 Octobre 2011 à 20:22:15
                    Merci pour ces précisions Guy !!

                    et les ailes qui vont prolonger les casques....

                    Je me languis de voir ça ^^
                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                      Karma: +287/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 31 Octobre 2011 à 20:23:24
                      très beau! je ne le ferais pas, mais ca jette ^^
                        Karma: +1063/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Enfant de dragon'
                        Message 31 Octobre 2011 à 20:31:33
                        Beau mais j'adhère moins à l'intégration de ce dernier personnage!
                        J'avais imaginé bien autre chose ^^

                        Je partage ton avis, je m'imaginais un dos splendide traitant de la mythologie nordique (aaaah si j'avais eu un deuxième dos...) et là j'avoue que ça me laisse sur ma faim (attention ça n'est pas splendide pour autant ^^)! Mais il est vrai qu'étant tombée sur le dessin original ayant servi pour les deux visages et voyant qu'il n'avait strictement rien à voir avec une valkyrie (en fait le personnage est même un homme ^^), je me suis dit que l'évolution de ce tatouage n'allait peut-être pas être comme je l'imaginais...

                        En revanche la réa est toujours au top et ça, ça fait plaisir à voir  icon_biggrin
                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                          Karma: +287/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 31 Octobre 2011 à 21:15:08
                          ceci dit esthétiquement ca peut jeter selon ce qui suit je pense, le choix de l'homme est certainement imprtant pour le tatoué et pas au hasard je suppose.

                          Nan, moi j'attends de le voir finit pour en juger! :)
                            Karma: +1057/-666
                            Modérateur
                            'Not Of This World'
                            Message 31 Octobre 2011 à 21:36:32
                            J'en peut plus d’attendre la suite la
                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                              Karma: +293/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              celuikiacommence
                              Message 31 Octobre 2011 à 22:55:52
                              En fait, mon client a un vu très précise de ce qu'il souhaite. Il a regroupé toute la documentation et même dessiné le personnage centrale.
                              Sielkki a raison, il ne s'agit pas de walkyrie ( d'où les guillemets de mon post précédant), et je ne pense pas que le thème ai de rapport avec la mythologie nordique  .
                              le tattoo devrait couvrir le haut du dos, les épaules et le haut des bras....il reste encore pas mal de travail... 
                                Karma: +293/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueur'
                                celuikiacommence
                                Message 01 Novembre 2011 à 09:26:50
                                Il est prévu de faire descendre ce tattoo jusqu'au coude...dont la suite au prochain épisode  

                                (240.86 Ko, 445x550 - vu 10766 fois.)
                                  Karma: +881/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Brian Molkophile'
                                  Message 01 Novembre 2011 à 10:04:08
                                  Beau <3
                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                    Karma: +477/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Message 01 Novembre 2011 à 10:42:10
                                    J'adore le personnage du 1er tattoo! Je ne l'aurais jamais imaginé pour un tattoo mais en tant que dessin à part entière je le trouve très réussi. Il semble tout droit sorti d'un univers fantastique... Bref j'aime bien ^^
                                    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                      Karma: +1196/-1
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 01 Novembre 2011 à 13:27:53
                                      il va dire quelque chose nan?

                                        Karma: +781/-1
                                        Modérateur
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 01 Novembre 2011 à 13:53:02
                                        Mdr nAp!! C'est vrai qu'il semble vouloir nous parler ;)
                                        J'aime beaucoup beaucoup ce dernier, il m'intrigue ^^
                                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                          Karma: +1091/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 01 Novembre 2011 à 18:29:55

                                          fan du dernier
                                          c'est vrai qu'il est intriguant!
                                          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                            Karma: +15/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            Message 01 Novembre 2011 à 23:19:50
                                            Suite au prochain épisode.....    
                                            Présentation faite.
                                            bien que cela ne soit que le début de l'aventure...
                                            je suis tres satisfait du travail de GUY By ARTE CORPUS.
                                            Précision aïe! aïe! beau beau !!!
                                            mais rien n'est plus beau qu'un projet aboutie!!!
                                            Impatient?  cela est certain...
                                            rien ne sert de brusqué les choses.
                                            un château ce construit des fondations pour finir à l'étendard.
                                            j'ai fournie les docs, dessins perso...tout ce discute avec un homme d'expérience et de confiance pour ce projet.
                                            C'est un travail de pro, un pro totalement a l'écoutes.et je le confirme sur ce dos que vous voyez là.encore un grand merci à GUY ARTE CORPUS.à suivre trés prochainement et je vous l'assure...

                                              Karma: +781/-1
                                              Modérateur
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 01 Novembre 2011 à 23:44:33
                                              Alors il faudrait tout d'abord faire les choses dans les règles Moppoo83 ^^

                                              1/ Respecter la charte de ce forum en te présentant ici ;)

                                              2/ Les double post sont proscris

                                              3/ Le lien de ta page facebook tu peux l'afficher dans ton profil :)

                                              Merci.

                                              Sinon nous serons enchanté de faire ta connaissance cher possesseur du beau tattoo de la galerie de novembre !!
                                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                Karma: +287/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 02 Novembre 2011 à 15:10:12
                                                sympa ce petit post, mais ce qui serait sympa c'est que tu le mette dans "Tattoos/Piercings d'Arte Corpus: Les p'tites Histoires des clients" et que tu nous en parle un peu plus (si tu veux bien tu pourrais nous expliquer sa signification ;), et pourquoi pas en mettant des photos (croquis de base, première séance, 2eme etc) pour montrer l'évolution de ton tatouage que, d'après ce que je vois, est très intriguant pour tous (moi y comprise^^).

                                                Parce qu'ici tu vas te faire réprimander ;p
                                                  Karma: +386/-0
                                                  'Tatoueuse'
                                                  Message 02 Novembre 2011 à 18:10:15
                                                  serpent du jour....

                                                  (195.4 Ko, 382x587 - vu 16414 fois.)
                                                    Pages: 1 2 3 ... 11
                                                    0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: