Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 9435
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 10947
Le mois de novembre envoi déjà du lourd ;) allez everybody !!!! faites vous tattooé ( hé oui tattoo avec "2T" et "2O" ) pour le plaisir de nos neuneuyes!!!
Aiguille de diamant Messages: 7539
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de titane Messages: 291
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 291
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 7568
il est magnifique celui là décidément .... et puis il y a tout ce que j'aime ! (pas comme mcdo hein !!) mais les feuilles d'acanthes , les roses , le skull ....(hhuummmmmm ça ressemble à mon prochain tattoo dis comme ça ! ) et ces engrenages ...
Y'a pas à dire Arte Corpus ça jette de la buchette !
Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
Aiguille de titane Messages: 2370
Yeeessss !!! contente de le voir enfin encré et plus sur papier ! bon ok , moi c'est de la triche j'ai vu le dessin hier même si je le voyait un peu plus petit
il est génial , il a une bonne bouille !! c'est tout mon zhom ...
les ombrages c'est toujours une tuerie et j'aime bien le travail sur la partition , le fait qu'elle ne soit pas toute droite et avec une distorsion dans le "two"
Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
Aiguille de diamant Messages: 8821
Âge: 46 Localisation: At the heart of winter - Marseille